mon chat n'accepte pas mon nouveau chaton
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour
Oui je confirme cela se fera tout seul. Iris a mis environ 6 mois à acceper Perle. C'est long mais il n'y a rien à faire!
Bonjour oui celui de 2 ans est castré. Et merci de vos conseil. Je vais faire comme vous dites et je donnerais des nouvelles. Bonne journée.
Bonjour,
Votre chat de deux ans est-il stérilisé ?
Quand 2 chats se rencontrent, ils se jaugent et passent par des jeux violents à nos yeux, et c'est souvent pour le plus âgé une forme d'éducation et de sociabilisation des chats de moins d'un an.
Pour le petit, un mois me parait un peu petit pour le laisser en contact avec le plus grand. Il serait bien de ne le faire qu'en votre présence et laisser le petit dans sa pièce, encore 10-15 jours au moins.
Vous devriez voir des changements. En revanche n'intervenez pas quand ils sont en présence, il faut laisser faire les choses.
Merci pour votre reponse. J'ai du mal a le laisser malmené. Mon chaton a seulement 1 mois et j'ai peur qu'il lui fasse du mal. Il est si fragile.pourtant les chats du voisin rentre souvent chez moi et mange dans sa gamelle et il les laisse faire. Il s'en prends de temps en temps au petit qui a 8 mois et le mord au cou. Je vais laisser faire le temps et suivre vos conseil et ne pas forcer les choses. Bonne nuit
14 commentaires sur 14