mon chat n'accepte pas mon nouveau chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour. Je viens d'accueillir un petit chaton d'un mois abandonné par sa mère. Je lai présenté a mon chat de 2 ans qui s'est mis a craché et grogné. J'ai réessayé aujourd'hui et pareil. J'ai posé le chaton par-terre en le tenant et il s'approchait de lui en grognant. Je sais pas quoi faire. Je suis obligé de garder mon chaton dans une pièce séparé. Merci pour vos conseils.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Oh s'il vous plaît sauvez moi j'ai le même problème la depuis deux jour j'ai reuceuillis un petit chat déjà c'est galère de s'occuper faut lui faire faire caca faut lui donner du lait maternisé la nuit des fois je deviens fou mon chat de ans me faire jme sauve quand il grogne j'ai peur qui me défonce moi aussi il l'accepte pas des fois ils sont sur le lit tout les deux le grand crache venere je flipe de fouuu sa a toujours été un chat gentil zéro méchanceté je le reconnais jsuis pas habitué j'ai grave peur pour moi et pour le petit nouveau de même pas 4 semaine au secour

Mika50

Mon achat net pas caster il se jette sur le chaton je ne sait pas quoi faire merci

Pierreeb

Moi ça va faire un an que mon chat grogne tout le temps sur l'autre et à essayer la défoncer ! La plus vieille(6 ans) s'est même mise à pisser dans l évier de la cuisine ! ( Alors qu à la base c'est une patte)

Les deux sont stérilisées

Auparavant la plus vieille était dominée avec une autre femelle que nous avons dû faire piquer. Je pense qu elle ne sait pas comment s y prendre pour dominer un congénère...

J'en peux plus! Que faire ?!