mon chat n'accepte pas ma chatte

Utilisateur anonyme

Salut je suis maria j'avait un chat européen âgé de 1 ans et j'ai amené une chatte siamoise de 5 mois et Félix ne l'accepte pas depuis que je Lily est venu il ne mange plus et il ce chamaille toujours .

merci cordialement de votre réponse.

12 réponses
Utilisateur anonyme

S'il sort, il faut le vacciner et vérifier tous les jours qu'il n'a pas été blessé (des abcès se forment rapidement en cas de blessure) en le palpant doucement un peu partout lors d'une séance de caresses et câlins et ça devrait aller. Il faut aussi vacciner la petite.

Utilisateur anonyme

oui merci😁