mon chat mord les fils electrique

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Voilà mon petit soucis mon chat passe derrière le meuble tv et me mordille tous mes fils électrique. j'ai actuellement éteint la prise multiple mais je n'ai pas envie de changer les fils tout les quatres matins

Comment faire pour l'éviter . Le problème c'est que je ne suis pas là de la journée donc il fait ce qu'il veut

Merci pour votre aide

14 réponses
Utilisateur anonyme

ok je vois à peu près le genre de truc qu'il faut, j'irai hercher tout ça demain avant que le drame arrive

Melly

Ce sera au rayon électricité y en aura de toutes les couleurs (rouge, bleu, noir...) et de toutes les longueurs et grosseurs lol

Le paradis de la gaine mdr la il pourra y aller ton petit monstre il n'arrivera à rien ;)

Utilisateur anonyme

oui tu as raison, je vais sécuriser le tout pcq ça devient dangereux et penible.

j'ai jamais eu d'animaux qui mangeaient les cables mais elle, elle bat tout les records

Melly

J'imagine :/ Réglisse ne le fait qu'avec une seule marque de câble, ceux de la marque App*e.

Le reste il y touche pas...

Si jamais tu as un ikea vers chez toi: http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/departments/workspaces/16195/

Ils ont pleins de petits trucs astucieux pour les ranger/planquer.

Hihi la chipie :) Courage ;)