Mon chat mord

Utilisateur anonyme

Voilà mon chat à 11 mois et moi 14 ans on la recueilli alors qu'il avait 4 semaines dans un grange plus ous moins a l'état sauvage, peut etre que nous l'avon pris trop tot a sa mre enfin bref, quand il était petit je m'amuser beaucoup avec lui on se "battait" etc pour rigokler mais il y avait des limites mais maintenant car il me mord et que jue le puni il reviens me morde comme pour se venger comme si le jeu était rester enfaite il ne fait ca qu'avec moi mais a coté de ca quand je le carresse il ronronne il arrive moi la queue en l'air se frotte de mes james.. QUe puis je faire pur lui monter que je jeu est terminé ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

En effet tu l'as eu trop tôt . Peut être qu'il n'a pas envie de jouer quand toi tu veux .

Utilisateur anonyme

Pour le calmer, il faut l'attraper par le col, comme le font les mamans chats. Attention à ne pas l'attraper trop fort, il faut juste attraper la peau. Une fois que tu le tiens comme ça, tu le repousse doucement en lui disant "non" puis tu le relâches doucement. Ca lui rappellera l'autorité de sa maman.

Nes7

Et fais ce que dit Vertdegrisaille à chaque fois, même si ton chat recommence, car à 11 mois, ton chat est déjà presque un adulte donc ça sera plus long de l'éduquer.

Utilisateur anonyme

moi les mien a 3 mois et lui aussi me mord fait de coup de griffes quand je marche il m’attrape j'ai peur pour plus tard je ne veux pas qu'il prennent ses habitude j 'ai beau le prendre par la eêau du coup il ne comprend rien

Utilisateur anonyme

moi les mien a 3 mois et lui aussi me mord fait de coup de griffes quand je marche il m’attrape j'ai peur pour plus tard je ne veux pas qu'il prennent ses habitude j 'ai beau le prendre par la eêau du coup il ne comprend rien

Utilisateur anonyme

Il était comme le mien quand il pourra sortir dehors et se défouler il serait mignon et a 3 mois il veut s'amuser comme il est petit et comme le monde extérieur et un peu dangereux pour lui ne t'inquiète pas..

Utilisateur anonyme

mon choupi aussi mord met pour jouer.(pas fort)

comment mord t-il ton chat?

tu peu le faire mordre dans de l'ail