Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat monte autre chat mâleComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour les Wamiiiiiiiz !

Alors mon titre vous a interloqué ? Et bien moi aussi .. alors je vous explique. Depuis quelque jours je remarque d’étrange comportement de mon chat que je n’avais jamais vue auparavant ! En effet depuis l’arrivée de mon petit dernier Skip, Swiffer mon grand chat monte sûr mon petit Skip et je remarque qu’il a sa zezette en ERECTION ! Je le retire et je me dit après tout peut être que Swiffer est amoureux de Skip ce qui ne me pose pas de problème ! Mais enfaite je remarque qu’il le fait souvent quand même et là se soir il faisait les gestes sans être sur mon petit Skip et la zezette de sortie encore une fois. Donc la je m’inquiète ... est-ce une manière de montrer qui est le patron dans la maison ? Ou a t’il des envies ce que je peux comprendre comme tout animaux ou humains dans se monde 😊

Mais bon je m’interroge pas mal ...

J’attend vos réponses ! Merci les Wamiiiiiiiiz
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonsoir,
Si votre mâle adulte n'est pas castré, rien d'étonnant. La seule solution est de le castrer ainsi que le petit nouveau dès qu'il sera en âge. La cohabitation entre chats, et surtout entre mâles, ne passe infiniment mieux si ils sont castrés.

Si votre mâle adulte est castré, le geste de 'couvrir' peut être un geste de dominance. Mais dans ce cas, l'érection ne s'explique pas, sauf si il a été castré très récemment et qu'il a encore une imprégnation d'hormones mâles dans l'organisme.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour ! Mes deux chats sont castrés ... mon plus grand depuis 4 ans et le petit dernier depuis 5 mois.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)