Mon chat miaule bizarrement aidez moi svpđŸ™đŸŒ

Mitsuqui

Bonjour,

Mon chat a tendance Ă  faire des bruits bizarre comme si il s’était fait mal, puis quand on vient voir ce qui se passe il arrĂȘte de miauler bizarrement pouvez-vous me dire si c’est normal? merci d’avance

4 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Si votre chat n'est pas stérilisé, c'est la saison de la reproduction, ses hormones le travaillent.

Si il n'a pas de nourriture à volonté H24, il peut s'agir de miaulements de faim. Il est toujours recommandé de laisser de la nourriture à disposition H24.

Mitsuqui

Bonjour,

Mon chat est bien stĂ©rilisĂ© et Ă  de quoi se nourrir pendant 24h,mais merci quand mĂȘme de votre rĂ©ponse

Cordialement Mitsuqui 😌

Yume

Bonjour, ma minette miaule bizarement dans les toilettes et un peu dans le couloir. Quand je vais voir , elle s'arrĂȘte de miauler. Cela fait plusieurs annĂ©es, mais je n'ai toujours pas compris pourquoi ( il y a une vmc, dans les toilettes, donc je ne sais pas si elle sent l'odeur d'un autre animal). Ce sont des miaulements trĂšs diffĂ©rents de ses miaulements habituels, on dirait presque qu'elle pleure.

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

En fait, un chat qui a mal ne miaule pas, au pire, il grogne/feule si on essaie de s'approcher de lui ou de la zone oĂč il a mal ou bien il pousse un cri si il fait un mouvement douloureux mais en dehors de ça, il ne miaule pas pour signaler sa douleur.

Du coup, j'aurais aussi penser Ă  la saison des amours mais vu qu'il est stĂ©rilisĂ©, ce n'est pas ça. Peut-ĂȘtre la solitude ?

" C'est marrant, phonĂ©tiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "