Mon chat miaule bizarement et tout le temps ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat en ce moment fait que miauler (un miaulement bizarre comme un roucoulement), il mange au moins 5 voir 6 fois par jour,

je m'inquiete car il y a quelque semaines il a été malade et la j'ai l'impression que sa recommence en pire.

Merci, d'avance.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, les roucoulements sont des miaulements positifs généralement, les chats font souvent ça quant ils jouent, quant ils appellent un autre chat (mes deux chattes s'appelles comme ça lol) ou quant ils voient des mouches ou autre insectes qu'ils ne peuvent pas attraper ou tout simplement exprimé un amusement :).

Utilisateur anonyme

Oui, moi aussi mes chats recoulent quand ils jouent, voit une mouche ou autre.

Utilisateur anonyme

C'est un chat que j'ai trouvé dans la rue, Est-ce possible qu'il appelle sa mère avec ce genre de miaulement ?

Utilisateur anonyme

Non, ces miaulements sont des miaulements d'amusement plutôt :) En tout cas si tu as un doute sur sa santé rien ne t'empêche d'appeler un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Merci, je crois que c'est ce que je vais faire. 🙂