Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat miaule beaucoupComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour à tous !
Je suis nouveau ici et avec ma femme on vient d’adopter un petit chaton de 4 mois. Il est super sage, super minion, il s’est super bien adapté à son nouvel environnement.
En revanche, je suis un peu stressé car en revenant du travail cet après midi, il n’avait pas touché à sa gamelle, ni d’eau ni de nourriture. Il avait le bout des oreilles un peu froid et salivait un peu plus que d’habitude. Est ce normal ? Est ce l’émotion de nous retrouver ? Ou as t’il une pathologie ?

Merci pour votre aide :) je n’ai jamais eu de chat avant donc je vous remercie par avance pour votre indulgence...!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,
Quand vous dites : 'on vient d'adopter un chaton', est-ce que cela signifie que ses symptômes sont apparus le premier jour où il est resté seul ? Dans ce cas, cela peut être dû au stress de se retrouver tout seul dans un environnement pas encore bien connu. Si il se remet à manger en votre présence, ne cherchez pas plus loin.

En revanche, si l'anorexie persiste, il faudra voir un véto. Il peut être atteint d'une pathologie.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)