Mon chat miaule beaucoup

Cyssou
Cyssou

Bonjour à tous !

Je suis nouveau ici et avec ma femme on vient d’adopter un petit chaton de 4 mois. Il est super sage, super minion, il s’est super bien adapté à son nouvel environnement.

En revanche, je suis un peu stressé car en revenant du travail cet après midi, il n’avait pas touché à sa gamelle, ni d’eau ni de nourriture. Il avait le bout des oreilles un peu froid et salivait un peu plus que d’habitude. Est ce normal ? Est ce l’émotion de nous retrouver ? Ou as t’il une pathologie ?

Merci pour votre aide :) je n’ai jamais eu de chat avant donc je vous remercie par avance pour votre indulgence...!

1 réponse
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Quand vous dites : 'on vient d'adopter un chaton', est-ce que cela signifie que ses symptômes sont apparus le premier jour où il est resté seul ? Dans ce cas, cela peut être dû au stress de se retrouver tout seul dans un environnement pas encore bien connu. Si il se remet à manger en votre présence, ne cherchez pas plus loin.

En revanche, si l'anorexie persiste, il faudra voir un véto. Il peut être atteint d'une pathologie.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?