Mon chat miaule

Framboise27
Framboise27

Bonjour,

Mon d'habitude pas très proche avec moi ce soir me ronronne alors est ce parce qu'elle avait personne aujourd'hui ou est ce qu'elle se sent mal ? C'est la question que je vous pose

Merci d'avance

9 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonsoir,

Votre chatte est-elle stérilisée ? Dans le cas contraire, son comportement peut être dû aux chaleurs.

Citer
Framboise27
Framboise27

Bonjour

Oui, elle est sterilisé

Citer
Stef31
Stef31

Elle a quel âge ? et depuis combien de temps l'avez vous ? L'une des mienne que j'ai adopté lorsqu'elle avait 1 an et demi est venue et m'a ronronné spontanément dans les bras après presque 2 ans d'adoption.... et très rarement jusqu'à l'année dernière (donc 6 ans après l'adoption). Maintenant elle vient s'installer sur moi tous les soirs pour ronronner. Il en a fallut de la patience....🤦

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

le ronronnement peut-être causé par une douleur ou un mal-être, mais le plus courant est quand le chat est content, détendu. vous dites que ce jour-là il n'y avait personne, cela voudrait donc dire qu'il y a tous le temps une personne à la maison ? peut-être que votre chat, bien que distant a ressenti un manque de compagnie ?

Citer
Framboise27
Framboise27

Bonjour ma chatte a 15 mois et je l'ai eu à 3 mois ducoup 1 ans que je l'ai mais peut être que comme vous le dites elle avez juste besoin de câlin et ducoup j'ai en vacances scolaire ducoup pendant deux mois on était avec elle

Citer
Nabi
Nabi

Bonsoir, ayant un petit chaton de 6 mois depuis hier elle ne fait que miauler depuis ce soir pourtant elle a à manger à disposition eau litière tout nickel mais elle miaule se frotte partout me suis partout aussi en miaulant est ce normal s'il vous plaît ?

Citer
Docline
Docline

Premier jour dans un nouveau lieu ? C'est déjà miraculeux qu'elle ne reste pas planquée dans un recoin inaccessible

Citer
Nabi
Nabi

Non au contraire ça lui arrive en journée mais des que je suis là elle ressort des que je disparaît ça recommence les miaulements et elle me suis partout des que je m'assois ou m'allonge elle se met à côté de moi et ranronne et miaule ou dort, je pense que c'est bon signe? J'espère

Citer
Nabi
Nabi

Et oui 1er jour chez nous.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?