Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat met son jouet dans son bol d eau pourquoiComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Ils sont trop beaux fleeming et voyou
Le pere de fleeming était vraiment grand
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans

Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Merci pour eux Selena.
Reporter un abus
De rien.
Je te conseille de les surveiller car je pourrai te les piquer
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
@jeannot: rires ...
Reporter un abus
tant que c'est que le jouet , regarde le miens il a fini dans l'aquarium , pauvre petit poisson il a plus place !!!!!!!!!!!!lol
Reporter un abus
bonjour Jeannot et merci ze suis tomber dans la marmite quand z'étais petite comme Obélix alors j'ai bue trop de posions de bonne humeur ze connais pas autres chose et on est pas taxer encore sur la c******* alors ze risque rien pour le moment.
Reporter un abus
Ce comportement est en général expliqué parce que le chat est myope et ne voit pas bien. Ainsi, il peut avoir de la difficulté à estimer la distance entre son nez et l’eau, particulièrement si l’eau est miroitante. Il va donc tremper une patte pour faire des vagues qui lui permettront de mieux évaluer cette distance. Voilà pourquoi il vaut mieux éviter les bols en verre et en métal qui accentuent les reflets, rendant l’évaluation de la distance difficile pour votre chat. Un bol de céramique avec, si possible, des textures ou des dessins à l’intérieur, est un choix gagnant pour votre chat.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)