Mon chat met son jouet dans son bol d eau pourquoi

Utilisateur anonyme

27 réponses
P'titefleur

Merci pour eux Selena.

Utilisateur anonyme

De rien.

Je te conseille de les surveiller car je pourrai te les piquer

Nattygann

@jeannot: rires ...

Utilisateur anonyme

tant que c'est que le jouet , regarde le miens il a fini dans l'aquarium , pauvre petit poisson il a plus place !!!!!!!!!!!!lol
Utilisateur anonyme

bonjour Jeannot et merci ze suis tomber dans la marmite quand z'étais petite comme Obélix alors j'ai bue trop de posions de bonne humeur ze connais pas autres chose et on est pas taxer encore sur la connerie alors ze risque rien pour le moment.
Utilisateur anonyme

Ce comportement est en général expliqué parce que le chat est myope et ne voit pas bien. Ainsi, il peut avoir de la difficulté à estimer la distance entre son nez et l’eau, particulièrement si l’eau est miroitante. Il va donc tremper une patte pour faire des vagues qui lui permettront de mieux évaluer cette distance. Voilà pourquoi il vaut mieux éviter les bols en verre et en métal qui accentuent les reflets, rendant l’évaluation de la distance difficile pour votre chat. Un bol de céramique avec, si possible, des textures ou des dessins à l’intérieur, est un choix gagnant pour votre chat.