Mon chat met son jouet dans son bol d eau pourquoi

Utilisateur anonyme

27 réponses
Kallys34

chez moi stuart joue carrément AVEC le bol d'eau -_-"

P'titefleur

Cette miniature vient souvent en garde chez moi..... et bien figure toi ..... que c'est elle qui fait la loi à la maison.......mmmmdr

P'titefleur

Alors les chats qui jouent avec les bols d'eau......je connais aussi ...... lol

Kallys34

lol

ça me rassure y a pas que mon chat qui a le timbre ^^

Mure 69

Rigolo....le mien petit mettait ses souris dans son bol d'eau et les faisait nager avec sa patte...un vrai maître nageur, alors tu vois ;)))

Coco33150

non..... ma grosse aussi joue dans le bol de flotte....... et sous le robinet de la cuisine.... et dans la salle de bain !!!!

Ah... c'est une mini minette à côté de Flemming !!!! il reste énooooooorme.... pour un maine cool (hihi...) c'est normal.....

P'titefleur

Coco : son père mesurait 1m10 et pesait 9kg500.... il est splendide.....

et a remporté pas mal de coucours....

Flemming est plus petit 1m05 et 8kg500 et tous ses frères et soeurs sont des grands gabarits...... lol

La petite minette est une minette qui vient de Bulgarie.....son maître Bulgare l'a ramenée avec lui.

C'est la minette la plus petite que je garde...... et tu la verrais au milieu des maine coon et des norvégiens ou des autres gouttières assez imposants..... lol

P'titefleur

mmmdr....... Sapho

mais il est doux comme un agneau......mon nounours !!!!! lol

Utilisateur anonyme

La piscine n'est pas trop petite pour ton berger allemand

Utilisateur anonyme

Ils sont trop beaux fleeming et voyou

Le pere de fleeming était vraiment grand