Mon chat me tête le doigt ! Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Depuis qu'il est petit Shadow dès qu'il ronronne et est content se met a me téter le doigt , étant mal sevré je pensait que sa passerait avec le temps , mais voilà il approche son 4eme mois et il continue toujours à le faire .

Alors je voulait savoir si sa vous était déjà arriver ,et est-ce que c'est normal ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'ai garder pendant 2 semaines 4 petits chatons dont la mère était morte et quand venait le moment Dodo il se tétés la peau ...

Après je les ait rendus, donc je sais pas si, en grandissant, ils ont arrêté ça ...

Utilisateur anonyme

Ah ok , mais bon tu as déjà eu le même cas avec un de tes chats ?

Utilisateur anonyme

Bin en fait tu t'es répondu tout seul, oui c'est normal qu'il fasse ceci dans la mesure où il n'a pas été bien sevré...

Utilisateur anonyme

Merci de la réponse :)