Mon chat me tète !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon p'tit loulou (qui aura 5 mois mi août)

Ne fait que me téter,

Le ventre, le bras, bref où il peut sur moi,

Il me pétris avec ses pattes et tète mes vêtements .

Dès que je le porte pour un câlin, le caresser ou autre , hop il cherche à faire ça, il a l'air d apprécié, ronronne etc,mais c'est très souvent alors ça m inquiète bien que pour le moment cela ne me dérange pas même si j'avoue que parfois quand il plante ses griffes ça pique ^^

Je le vois mal faire ça une fois adulte ?

J'ai pu lire que ce sont les chats séparés de leurs mères trop tôt qui ont ce genre de comportement ?

Après sa "tétée" imaginaire il s endort comme un gros bébé ☺

6 réponses
Utilisateur anonyme

il vous prend pour sa mere cest normal jai entendu parler de biberons pour chat ce serat peut etre efficace mais en grandissent ce tique devrait partir

Utilisateur anonyme

Bonjour, un de mes matous faisait pareil tout petit. Il n'arrêtait pas, même mes joues pendant que je tentais de dormir :)

Comme dit Julia1243568790, il devrait se calmer en grandissant. Le mien qui a 12 ans maintenant ne tète plus mais il me lèche le bras en ronronnant dès qu'il en a l'occasion.

Bonsoir, il à peut être été enlevé à sa mère trop tôt mais quoi qu'il en soit c'est un comportement normal chez les chaton, mon de chaton de 3 mois fit exactement la même chose.

Jessie Et Joy

Bonjour, un de mes matous faisait pareil tout petit. Il n'arrêtait pas, même mes joues pendant que je tentais de dormir :)

Comme dit Julia1243568790, il devrait se calmer en grandissant. Le mien qui a 12 ans maintenant ne tète plus mais il me lèche le bras en ronronnant dès qu'il en a l'occasion.

Bonjour, j'ai moi aussi ce "problème" (ils tètent le tissus de l'arbre à chats). Pourtant, ils n'ont pas été enlevés de leur mère trop tôt... Ils ont 4 mois et comme dit Nat00 cela devrait s'estomper en grandissant.

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

D'accord,

J'attends de voir en grandissant ^^

Par contre pour ce qui est du biberon, il n'en n'a jamais voulu,

Il buvait son lait maternisé dans sa coupelle..

Aurore Baguera

Bonjour mon chat de 6 mois me tete sur les bras eat vemtement jusque elle s endore sur moi