Mon chat me réveiller toutes les nuits

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens vous demander conseils !

Cela fait maintenant depuis début novembre que j'ai mon chat Toulouse.

Je l'ai recueilli alors qu'il était dans mon jardin dans le froid à manger la nourriture et l'eau que je laisse aux chats errants.

Il a donc environ 7 mois maintenant.

Pendant le premier mois il me réveillait certaines nuits en ronronnant pour avoir des caresses. Cela arrivait en général vers 3h du matin et ne durai pas longtemps.

Cependant, depuis 1 mois maintenant, il est impossible d'avoir une nuit complète..

Chaque nuit depuis un mois, c'est toujours la même chose .. Il miaule à tue tête.. De petits miaulements mignons aux gros miaulements de pleurs.

Il miaule pendant une heure sans s'arrêter, en général vers 2, 3 ou 4h du matin.

Il demande simplement de l'attention, des caresses ou que ça bouge dans la maison..

Pourtant vous pouvez me croire, Toulouse n'est vraiment pas a plaindre..!!

Voilà j'attends vos réponses, vos expériences, vos conseils ! Merci à vous !

11 réponses
Demalym

j'ai résolu ce problème et j'ai fait une page sur mon blog pour donner la 'solution' que j'ai trouvé pour enfin dormir http://demalym.over-blog.com/2020/10/chat-trucs-et-astuces.html. En espérant que ça marche pour vous.