Mon chat me reveille la nuit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Jai adoptée une petite chatte il y a maintenant trois semaine elle à deux mois et demi c'est un amour mais nous avons un probleme elle nous reveille systematiquement. Nous avons essayer de la mettre dans le salon la porte de la chambre fermee, mais elle ne s'arrete pas de miauler deriiere a porte de la chambre. est ce que quelqu'un à deja eu ce probleme??

merci par avance de vos réponses.

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui elle est petite dis donc.

Pour les miaulements je pense qu'elle a besoin d'être rassurée par vous

Moi j'ai adopté un chat en aout il avait 3 mois et il s'est senti a l'aise dès qu'il est arrivé a la maison mais le soir il a vu qu'on allait se coucher il s'est mis a miauler quand j'ai fermée la porte du coup on l'a pris avec nous et il n'arrêtait pas de faire des câlins pendant une demie heure c'était moi après une demie heure pour mon copain et il changeait toutes les demies heure et sa jusqu’à 6h du matin (^^,)"

Maintenant il a 6 mois le soir quand on va se coucher il miaule derrière la porte du salon mais il ne fait sa que 2 minutes et il arrête mais parfois aussi en journée il fait sa quand je dois aller pendre mon linge je ferme la porte car je sais qu'il va m'embêter et il se met a miauler aussi comme si je le quittait ou l'abandonnait il ne fait sa qu'avec moi.

Mais au refuge c'est lui qui m'a "choisie" donc est ce qu'il s'est très très attaché a moi car la première fois il est venu de lui même vers moi je pense

Essayez de dormir avec elle je pense que c'est de sa qu'elle a besoin d'être près de vous elle a besoin de présence sa fait 3 semaines que vous l'avez adoptée elle n'avait pas encore 1 mois au refuge elle n'avait pas sa maman avec elle?

Joelle60
Joelle60

Mes chats Billy et Gribouille viennent miauler derrière la fenêtre à 4 ou 6h du matin pour venir dormir et manger. Cétait des chats errants avant que je ne les adoptent. Par exemple, ce matin, Gribouille est rentré vers 3h30 ce matin par la fenêtre, il miaule tant que je ne me lève pas.

Je pense que mes chats ont compris la tactique : comme ils voient que je réponds à chaque fois à leur demande, ils se disent qu'ils m'ont bien dressée comme le ferai un humain par rapport à un animal.

Je pense ton chat aimerait bien dormir avec vous, elle angoisse toute seule du fait qu'elle n'a pas eu de maman. C'est encore un bébé, elle a besoin d'être auprès de vous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de vos reponse non elle n'avait plus sa mere elle etait en pension chez un benevole avec ses quatres freres.

Depuis le début elle dort avec nous entre mon compagnon et moi et passe souvent sous la couette peut etre pour ce sentir plus en securité.

Nous travaillons tous les deux la journée c'est peut etre pour sa aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas de bol ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La pauvre nenette :( oui elle a besoin de votre présence vous devriez continuer a la laisser dormir avec vous peut être qu'avec le temps cela s'estompera mais comme elle est encore toute jeune elle en a encore besoin

La journée elle doit s'ennuyer de vous surement alors le soir elle doit bien apprécier que vous soyez la et elle veut profiter de vous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi avec France la ça va miaule mais il miaule et gratte pourtant il dort ou il veut!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?