Oh oui elle est petite dis donc.
Pour les miaulements je pense qu'elle a besoin d'être rassurée par vous
Moi j'ai adopté un chat en aout il avait 3 mois et il s'est senti a l'aise dès qu'il est arrivé a la maison mais le soir il a vu qu'on allait se coucher il s'est mis a miauler quand j'ai fermée la porte du coup on l'a pris avec nous et il n'arrêtait pas de faire des câlins pendant une demie heure c'était moi après une demie heure pour mon copain et il changeait toutes les demies heure et sa jusqu’à 6h du matin (^^,)"
Maintenant il a 6 mois le soir quand on va se coucher il miaule derrière la porte du salon mais il ne fait sa que 2 minutes et il arrête mais parfois aussi en journée il fait sa quand je dois aller pendre mon linge je ferme la porte car je sais qu'il va m'embêter et il se met a miauler aussi comme si je le quittait ou l'abandonnait il ne fait sa qu'avec moi.
Mais au refuge c'est lui qui m'a "choisie" donc est ce qu'il s'est très très attaché a moi car la première fois il est venu de lui même vers moi je pense
Essayez de dormir avec elle je pense que c'est de sa qu'elle a besoin d'être près de vous elle a besoin de présence sa fait 3 semaines que vous l'avez adoptée elle n'avait pas encore 1 mois au refuge elle n'avait pas sa maman avec elle?