Mon chat me réveille

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai une question voilà:

Chaque matin vers 5 heures du matin mon chat miaule et sa peut durée 3 a 4 heures.

D'abord il miaule doucement alors on entend rien après il commence à miauler fort et grave .

Alors on l’ignore mais sa ne marche pas il continu.

Il vient me voire dans ma chambre il se met à coter moi il miaule doucement et il me fait ses yeux tous rond pour que je le caresse.

Je le caresse et après il recommence à miauler pour aller dehors.

Il a ses croquettes son eau et sa litière . Il a le droit dormir par tous dans l'appartement sauf dans la chambre de mon père .

Je lui ouvre le balcon mais il son fou.

PS : Quand le soir il viens pour manger et dormir il suit mon père et moi .

Quand je vais pour me laver ,il me suit et après il miaule. Mon père l'appelle il continu de miauler il lui dit Non et après il s’arrête.

Merci de me répondre .

13 réponses
Utilisateur anonyme

Ma phrase c'est que mon chat aime allez dans la douche quand j'ai fini me laver

À d accord et votre chat est sourd depuis longtemps ?

Nes7

Depuis sa naissance, c'est génétique, c'est un chat blanc aux yeux bleus, chez les chats blancs le risque d'être sourd est multiplié par rapport aux autres chats.

Utilisateur anonyme

C'est trop beau les chat blanc au yeux bleu avent j'en voulais un

Mais j'en trouver pas :-)