Mon chat me mordille souvent. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Guizmo a déjà 5 ans. Après s'être lavé, il vient me voir et s'endort sur moi, mais a chaque fois il me mord le bras et la main. Que dois-je faire pour qu'il arrête ? Et pour quoi il fait ça ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mordiller ets un comportement tout a fait normal pour un chat, c'est sa manière de jouer avec vous .

Est ce que vous jouez assez souvent avec lui ? Canne a pêche, élastique a cheveux ...ect ?

Il ne s'arretera pas, c'est un comportement tout a fait normal, vous pouvez limiter ce genre de choses en l'occupant assez souvent (au moins 30 minutes de jeux par jours)

Utilisateur anonyme

Merci, je m'occuperai mieux maintenant !

Utilisateur anonyme

*l'occuperai*

Goupil70

C'est un signe d'amour. Aussi bizarre que ça puisse sembler !

Bonne soirée