Mon chat me mord violement

Nana777

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui parceque je ne comprend pas le comportement de mon chat. En faite il a toujours été comme ça, mais aujourd' hui je vois que ca lui fais de la peine et moi aussi. Moshi est né en 2017, je l ai eu sevré, puis je l ai castré, puce tatoué la totale. Depuis qu'il est tout petit il a jamais été joueur, j'avais beau lui prendre les meilleur jouets, il ne joue jamais avec. La seul chose qui l'amusait c etait de jouer avec mes mains, sauf que il mord et griffé super fort. Chaque bagarre avec lui se finis avec des énormes griffure, sur les mains et les pieds ( car oui il attaque aussi les pieds et les chevilles). Je lui coupe pour cela les griffes toutes les semaines, mais malgré ça, ca fait toujours aussi mal. Parfois il me mord tellement fort et il ne veut pas me lâcher mais avec la douleur je suis obligé de haussé le ton. Il en vient même à me bondir au visage, et a me mordre le nez. J ai essayé de le divertir avec des gourmandises, je l ai même punis pendant un moment, mais rien ne fonctionne. J'aimerai pouvoir jouer avec lui sans que ça finisse avec un bain de sang et sans le gronder, parce-que je vois bien que ça le deplais aussi. Merci d avance pour vos réponses, j espère avoir une solution

1 réponse
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Il ne faut pas jouer avec vos mains s’il ne sait pas se contrôler, ça arrive fréquemment aux chats qui n’ont pas été sevré par leur mère.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "