Mon chat me manque

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous.

Je vous écrit car je n'ai pas grand monde à qui en parler et je sais qu'ici on sera m'écouter.

Voila, ça va faire depuis le 20 Décembre que mon chat "Prince" n'est toujours pas rentré ..

J'ai de suite commencer les recherches sans aucun succès ..

J'ai trouver un chat décédé en pensant que c'était le mien mais c'était finalement une femelle, la pauvre ..

J'espère vraiment qu'il va rentrer car il m'a beaucoup aidé dans ma vie en m'aidant à faire le deuil de mon fils décédé et si lui aussi s'en va je ne sais pas comment je vais faire.

Si vous avez des conseils à me donner pour mes recherches, je vous en serais très reconnaissante.

Bonne soirée.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Caly33
Caly33

ah, désolée je n'ai pas lu les messages au-dessus, et tu l'a déjà fait. Donc j'espère seulement que tu le retrouveras!!!! COURAGE!!!!

Caly33
Caly33

Bonjour, as-tu posé des affiches dans les magasins ? dans la rue ? chez les vétos ? As tu appelé les associations ? les SPA ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ma pauvre !!!

Tu le retrouvera !

Courage !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai mis des affiches partout que ce soit à la gare, dans mon quartier, chez le vétérinaire, à la boulangerie et même dans les boites aux lettres de mes voisins ..

En ce qui concerne l'annonce sur internet, je l'ai déjà faite.

Voici le lien : http://www.chat-perdu.org/164220.

Merci pour vos réponses, c'est gentil.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir.

J'ai contacter la Spa et ils n'ont pas trouvé de chat correspondant à ma recherche et je ne connais pas d'associations.

Mon chat n'est pas tatoué mais il est pucé.

Merci pour vos réponses en tout cas.

Becqdanielle
Becqdanielle

Aller voir les voisins, mettre des affiches dans le quartier et les magasins

Solenneb
Solenneb

As tu contacté les associations et les spa de ta ville et région? ton chat était il identifié?

17 commentaires sur 17

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?