Mon chat me manque

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous.

Je vous écrit car je n'ai pas grand monde à qui en parler et je sais qu'ici on sera m'écouter.

Voila, ça va faire depuis le 20 Décembre que mon chat "Prince" n'est toujours pas rentré ..

J'ai de suite commencer les recherches sans aucun succès ..

J'ai trouver un chat décédé en pensant que c'était le mien mais c'était finalement une femelle, la pauvre ..

J'espère vraiment qu'il va rentrer car il m'a beaucoup aidé dans ma vie en m'aidant à faire le deuil de mon fils décédé et si lui aussi s'en va je ne sais pas comment je vais faire.

Si vous avez des conseils à me donner pour mes recherches, je vous en serais très reconnaissante.

Bonne soirée.

17 réponses
Utilisateur anonyme

tu peut appeler une associacion pour les tenir au courant.Il t'aiderons peut etre.J'aispere que tu le retrouvera bientot.COURAGE TU LE RETROUVERA👏!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je comprend également votre douleur et vos inquiétudes, moi aussi si je perdais mes deux petites minettes je serais perdu... Je vous souhaites beaucoup de courage et que votre minou vous revienne vite !

Utilisateur anonyme

Il y a aussi "pet alerte" sur facebook. Une conaissancr a retrouver sa chienne grace a se système.

Utilisateur anonyme

compassion, si vous aimez le cinéma regardez un beau film" chacun cherche son chat" il est passé sur Arte!

cet été. merveilleux et poétique. bon courage!!

Utilisateur anonyme

j'espere pour toi que tu vas le retrouver !

Utilisateur anonyme

Bonsoir.

Merci à vous, j'ai mis une annonce sur Pet Alert on verra bien ..

Bonne soirée et merci encore.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

fait le tour de ton quartier et regarde s'il pourrait être malencontreusement enfermé dans un abri de jardin.

C'est ce qui est arrivé au chat d'une amie, les gens avaient fermé sans voir qu'un chat était rentré dedans.