Mon chat me fait rire et le/s vôtre/s?

Utilisateur anonyme

Les premiers jours Caramel refusait de manger si sa gamelle n'était pas dans le bon sens (genre eau a gauche au lieu de a droite)..

Un jour en sortant des WC il a voulu rentrer c'est sauve( l'odeur) la porte n'était pas assez bien refermée il est sorti de son endroit juste pour bien fermer la porte avec sa tete puis est retournez chez lui.

Un matin ça par contre je ne sais pas si ce n'était pas plutôt moi qui était mal reveille. Caramel est très propre et veux qu'on lui nettoie sa litière au moindre pipi/popo ce que nous faisons mais ce matin, je me suis dit : et si j'étais pas la il aurait du attendre. Je me rendors avec l'intention de nettoyer un peu plus tard (j'avais nettoyé un popo a 4h du mat) il était 7h, a 9h j'entends miauler je vais voir je regarde sa litière et vois une marque de griffe dedans.. je regarde intrigue en faite sa pelle était a l'intérieur.. je ne serais jamais si je l'ai oublie après avoir retire les boules ou si Caramel a tente de faire du ménage...

Je n'ai pas envie de tenter l'expérience car le dessin de la pelle dans le sable de sa litière me rappelle les horribles représentation des cotes du squelette de ma classe de CM1 et j'ai la nause a chaque fois que je revois la scène lol.

Ensuite Caramel va dans la salle d'eau pour faire sa toilette.

Il montre la direction du placard de la cuisine ou du refri pour dire : J'ai faim.

Un jour il avait des croquettes dans sa gamelle mais il a suivit ma mère en lui montrant le placard du haut en réclamant de la pâté à grand miaou.

Il préfère s'amuser avec du bolduc et se fiche de ses jouets comme de sa première pâté.

_---------

Un peu sur Praline en mémoire :

Elle m'était sa patte devant sa gueule quand elle baillait allongée.

Elle montait au 4eme quand on allait la chercher a l'étage (vivait chez mes grands parents) au 3eme, et vice-versa on a fini par cesser de la laisser sortir dans l'immeuble.

Elle était persuadée d'être bien cachée derrière un rideau ou sa grosse queue touffue dépassée.

Quand elle faisait une bêtise il suffisait de dire "eau" pour qu'elle cesse.

Elle mangeait avec sa patte gauche, je ne me souviens pas l'avoir vu souvent manger autrement même si ça arrivait.

Elle adorait jouer et pour la faire descendre du balcon ou la faire rentrer dans sa cage de transport un jouet et pas de la nourriture.

Elle semblait lire les magazines.

Je ne dois pas être seule a avoir vécu des histoires caucasses avec mes minets, je n'ai pas trouve de sujet déjà créé dessus.

Ensuite Harleo ou Neo.

Un jour ma mère regardait la télé et le programme :

"Danseuses du crazy horse"

Ma mère n'en n'a rien a cirer et change de chaine.

Harleo ou Néo râle.

Ma mère revient sur le crazy horse, il s'arrête

elle tente encore idem..

J'espère que je ne dérange pas.

8 réponses
Utilisateur anonyme

non inquiète pas c'est juste que je suis paresseuse de tout lire...

mais le mien ne fais pas rire, il est assez sauvage et arrogant.

Utilisateur anonyme

mon chat, qui s'appelle aussi caramel,mdr , ne mange pas les croquettes qui sont à coté de sa gamelle même si il n'a rien d'autre à manger.

Utilisateur anonyme

Mon chat aussi mange avec sa patte ! Enfin il mangeait avec, mais au bout d'un moment il s'est rendu compte que c'était plus facile de mettre la gueule direct dedans xD Mais des fois, quand il est à côté de moi et que je mange quelque chose d'intéressant (style poulet ou poisson) il essaie de le chopper avec sa patte ^^

Sinon, quand il gratte dans sa litière, comme c'est un bac ouvert ben il fout toujours des grains partout autour. Depuis tout petit il gratte tout autour de sa litière pour ramener les grains en dessous du bac, histoire que ce soit pas trop éparpillé :p

Il a un miaulement assez bizarre aussi, tous les chats que j'ai connu avaient un miaulement lisse et à la tonalité "normale", Loki a une voix aigue et fait des longs "mrrrrrrrraoooow" au lieu du "miaou" classique 8D Alors il miaule pas souvent, mais quand il miaule, ben j'aime bien 8D

Je me souviens aussi, quand il s'est fait castrer il portait une collerette (il avait eu un abcès à la patte à ce moment là, le véto lui a mis la minerve pour pas qu'il se lèche), du coup quand on l'a récupéré il était un peu dans les vapes avec l'anesthésie, mais alors avec la collerette je te dis pas...Il a l'habitude de se frotter la tête contre les meubles, ben là du coup il fonçait dans les armoires en titubant et il comprenait pas pourquoi ça le grattait pas xD

Et puis grand classique, étant petit il grimpait sur les jambes de tout le monde. On avait beau le remettre sur l'arbre à chat pour qu'il comprenne, ça l'éclatait de nous monter dessus comme ça, du coup nos jambes ressemblaient à du gruyère °-°

Utilisateur anonyme

Au contraire je partage avec toi cette envie de suivre de prêt les gestes de son animal, je constate que caramel est intelligent le mien ne ferai pas attention aux magazines, mais il a l’étrange habitude de renifler ce que je met dans mon plat avant que je ne commence à manger, au début je croyais qu'il voulait tester pour en manger un peut, mais pas de tout il le fait même si son plat est plain et en plus il n'en mange pas même si c'est quelque chose qu'il aime. c'est comme s'il vérifiait ce que je mange. je l'autorise à monter sur la table en faite.

Utilisateur anonyme

concernant le miaule je l'est déjà mentionné dans un autre sujet, le mien ne miaule que si on lui marche sur la queue, d'habitude il sonne comme l'ancien Nokia portable (rerrrrrrrrrrrrrn rerrrrrrrrrrrrrrrrrn) et c'est pas le ronronnement celui là c'est quant je lui fait le massage du soire avec sa brosse à poile.

Utilisateur anonyme

Plume dort sur mes genoux et entre deux dodos elle s'étire en croisant les pâtes sur sa truffe l'air de dire "c'est trop dur de se réveiller" :)

Utilisateur anonyme

Au contraire je partage avec toi cette envie de suivre de prêt les gestes de son animal, je constate que caramel est intelligent le mien ne ferai pas attention aux magazines, mais il a l’étrange habitude de renifler ce que je met dans mon plat avant que je ne commence à manger, au début je croyais qu'il voulait tester pour en manger un peut, mais pas de tout il le fait même si son plat est plain et en plus il n'en mange pas même si c'est quelque chose qu'il aime. c'est comme s'il vérifiait ce que je mange. je l'autorise à monter sur la table en faite.

Ce n'est pas Caramel les magazines mais feu Praline.

Caramel fait un truc similaire au tien 😁

Cefaluta

Il ne se passe pas 1 journée sans que Romi ne me fasse pas rire elle n'a que 6 mois j'espère que ça durera Elle se met devant 1 sa en papier pour me faire comprendre qu'elle veut que je la promène dedans et nous voilà parti pour 5 mn... Je cours derrière elle et elle se cache en s'aplatissant comme une crêpe les 4 pattes écartées pour se glisser sous 1 meuble Quand je tel elle se place derrière moi et me gifle gentiment car elle est jalouse Elle penche sa tête quand elle est perchée et tend son museau pour un bisou Elle se glisse sous la nappe pour monter sur la table qui lui est interdite croyant qu'on ne la voit pas

Bref je l'adore et pourtant elle mord elle se sauve elle n'est pas câliné