mon chat me crache dessus

Alylove

Bonjour voilà j'ai un chat agè de 2ans hier en jouant il a du ce faire mal j'ai entendu crier j'ai été voir il a du ce coincer sa pate ou sa queue a ma porte il y avai une petite touffe de poil depuis ce temps il nous reconnais plus dés qu'il croise notre chemin ou est dans une piéce et nous vois il fais un bruit bizarre oreille en arriére balancement de queue et crache le seule moyen qu'on a trouvé pour le repousser ces lui faire peur avec un spray d'eau car sinon on peu pas passer ces devenue invivable mes enfants pleure a chaque fois que faire on lui a rien fait je ne voudrais pas m'en séparer quand même d'avance merci

13 réponses
Alylove

Merci à vous tous pour vos réponse

Alylove

Merci à vous tous pour vos réponse

Blue_Cat

Bonjour,

Les réactions de votre chat sont des réactions de douleur. Il est possible qu'il ait une fracture. Une visite chez le véto s'impose sans tarder.