mon chat me crache dessus

Alylove

Bonjour voilà j'ai un chat agè de 2ans hier en jouant il a du ce faire mal j'ai entendu crier j'ai été voir il a du ce coincer sa pate ou sa queue a ma porte il y avai une petite touffe de poil depuis ce temps il nous reconnais plus dés qu'il croise notre chemin ou est dans une piéce et nous vois il fais un bruit bizarre oreille en arriére balancement de queue et crache le seule moyen qu'on a trouvé pour le repousser ces lui faire peur avec un spray d'eau car sinon on peu pas passer ces devenue invivable mes enfants pleure a chaque fois que faire on lui a rien fait je ne voudrais pas m'en séparer quand même d'avance merci

13 réponses
Benjamin 11
Salut hé bien je suis tombé sur ce site par hasard,j ai trouvé le site sympa.J ai la chance d avoir une staffie.Si je peut aider a mieux faire connaitre cette race de chien c'est cool...

Vous êtes bien sur que ces votre chat? Est non celui d un autre ? Ca arrive quelques fois on veux bien faire on leur donne a manger etc et puis en faite c'est juste le chat du voisin.

" Benjamin 11 "
Benjamin 11
Salut hé bien je suis tombé sur ce site par hasard,j ai trouvé le site sympa.J ai la chance d avoir une staffie.Si je peut aider a mieux faire connaitre cette race de chien c'est cool...

Vous êtes bien sur que ces votre chat? Est non celui d un autre ? Ca arrive quelques fois on veux bien faire on leur donne a manger etc et puis en faite c'est juste le chat du voisin.

" Benjamin 11 "
Alylove

bin oui ces notre chat on habite en appartement

Tania28700

Bonjour

Avant de penser à se séparer du chat... il faut commencer par le commencement si je puis dire, et aller voir le véto, il a surement mal d'où ses réactions normales

Benjamin, je crois que vous répondez à un autre sujet👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mandy1

Peut-être qu'un enfant n'a pas fait attention en refermant la porte . Ce qui expliquerait que la patte ,ou la queue du chat se soit retrouvée coincée .

Pour moi,la réaction du matou est normale ,il a dû avoir une forte douleur et il l'associe à/aux personnes qui étaient à côté de lui .

L'avez-vous regardé de près,car peut-être qu'il a une blessure qui demanderait des soins .

Mandy1

Et,pour info,un chat ne crache pas,il feule !

Tania28700

oui voila pour savoir il faut aller chez le véto, Mandy a raison

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mandy1

Et n'ayez pas peur,il ne va pas se jeter sur vous . Dites à vos enfants de le laisser tranquille et vous ,rassurez-le avec de douces paroles pour qu'il reprenne confiance .

Et oubliez le spray qui va seulement le stresser,en plus de sa douleur .

Nadiabounty

Je suis d'accord avec plus haut soit il souffre soit il vous en veut seulement s'il a mal va falloir l'emmener chez le véto si il vous en veut faut l'ignorer il reviendra seul mon chat est très en colère quand je lui mets une pipette anti puces elle râle crache mais n'attaque pas mais après elle boude au moins une bonne journée bon j'espère que ça va s'arranger très vite pour vous

Nadiabounty

Je pense quand même qu'il doit avoir mal sinon il serait vite passé à autre chose bon courage tenez nous au courant