mon chat me crache dessus

Alylove
Alylove

Bonjour voilà j'ai un chat agè de 2ans hier en jouant il a du ce faire mal j'ai entendu crier j'ai été voir il a du ce coincer sa pate ou sa queue a ma porte il y avai une petite touffe de poil depuis ce temps il nous reconnais plus dés qu'il croise notre chemin ou est dans une piéce et nous vois il fais un bruit bizarre oreille en arriére balancement de queue et crache le seule moyen qu'on a trouvé pour le repousser ces lui faire peur avec un spray d'eau car sinon on peu pas passer ces devenue invivable mes enfants pleure a chaque fois que faire on lui a rien fait je ne voudrais pas m'en séparer quand même d'avance merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Les réactions de votre chat sont des réactions de douleur. Il est possible qu'il ait une fracture. Une visite chez le véto s'impose sans tarder.

Citer
Alylove
Alylove

Merci à vous tous pour vos réponse

Citer
Alylove
Alylove

Merci à vous tous pour vos réponse

Citer
Nadiabounty
Nadiabounty

Je pense quand même qu'il doit avoir mal sinon il serait vite passé à autre chose bon courage tenez nous au courant

Citer
Nadiabounty
Nadiabounty

Je suis d'accord avec plus haut soit il souffre soit il vous en veut seulement s'il a mal va falloir l'emmener chez le véto si il vous en veut faut l'ignorer il reviendra seul mon chat est très en colère quand je lui mets une pipette anti puces elle râle crache mais n'attaque pas mais après elle boude au moins une bonne journée bon j'espère que ça va s'arranger très vite pour vous

Citer
Mandy1
Mandy1

Et n'ayez pas peur,il ne va pas se jeter sur vous . Dites à vos enfants de le laisser tranquille et vous ,rassurez-le avec de douces paroles pour qu'il reprenne confiance .

Et oubliez le spray qui va seulement le stresser,en plus de sa douleur .

Citer
Tania28
Tania28

oui voila pour savoir il faut aller chez le véto, Mandy a raison

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mandy1
Mandy1

Et,pour info,un chat ne crache pas,il feule !

Citer
Mandy1
Mandy1

Peut-être qu'un enfant n'a pas fait attention en refermant la porte . Ce qui expliquerait que la patte ,ou la queue du chat se soit retrouvée coincée .

Pour moi,la réaction du matou est normale ,il a dû avoir une forte douleur et il l'associe à/aux personnes qui étaient à côté de lui .

L'avez-vous regardé de près,car peut-être qu'il a une blessure qui demanderait des soins .

Citer
Tania28
Tania28

Bonjour

Avant de penser à se séparer du chat... il faut commencer par le commencement si je puis dire, et aller voir le véto, il a surement mal d'où ses réactions normales

Benjamin, je crois que vous répondez à un autre sujet👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?