Bonjour,
Depuis ce gros problème je prends deux types de croquettes : ROYAL CANIN HOME LIFE INDOOR 27 dans un magasin animalerie et je prends HILL'S VETESSENTIALS Feline Young Adult Poulet .
Milky a droit à quelques croquettes (max 8 à 10 par jour) des petites boites de Whiskas trio crunchy treast saveurs volailles - ce sont les seules qui ne la font pas vomir !!
Elle n'a plus eu de problèmes depuis cette mauvaise période - elle est toujours un peu spéciale car stressée par tout ce qu'elle ne connait pas mais bon dans l'ensemble ça va - je surveille constamment son poids pour qu'elle ne descende pas sous les 3 kgs - elle fait 3kg200 en ce moment un exploit :))
Elle ne fait plus non plus le big vaccin chez le véto car elle a eu un problème lors de l'avant dernière vaccination : vomissements, vertiges,chutes ... bref retour en urgence chez le véto après l'injection - la dernière vaccination s'est donc bien passée fin 2018 en ne lui administrant que le nécessaire : Versifel CVR-C et FelV !!
Je n'ai toujours pas compris et mon vétérinaire non plus ce qu'elle a eu en 2016 mais je ne veux plus revivre cela car c'était vraiment pas sympa et je comprends votre angoisse.
En refaisant l'historique à cette époque nous nous étions demandé si Milky n'avait pas mangé une ficelle de sac poubelle car elle en était friande ..et nous avions retrouvé des petits morceaux de plastique dans ses selles !! je n'avais pas fait le rapprochement et j'en avais pas parlé au vétérinaire mais bon avec tous les examens qui avaient été faits je me dis que les véto auraient trouvé non ?? Ceci dit dans le doute comme elle en est encore folle à ce jour et bien nous cachons toutes les ficelles plastique des sacs poubelles quand nous devons en utiliser !!!
Depuis 2 mois elle a une petite compagne Doly et cela se passe bien ... pas de stress et au contraire elle mange plus car Doly est gourmande donc cela stimule Milky.
Je vous souhaite de trouver la raison du problème de votre chat ... j'espère avoir pu vous aider en tout cas bon courage pour la suite