mon chat mange trop

Utilisateur anonyme

bonjour;

j ai un chat qui est assez grand mais qui pése comme même 6 kilos il est au dessus de la courbe de poid normale d aprés le veto elle m a dit de réduire sa quantité de croquette a 50 grammes par jour ( ce qui est vraiment peu) mon chat n arrête pas de miauler parce qu il a faim ça me fait mal au coeur je déteste le voir souffrir est ce que vous connaissez des produits ou je ne sais pas une marque qui permettrai à mon chat d avoir moins faim. j ai entendu parler d un produit ou on met les croquettes dedans et l animal doit le faire rouler pour obtenir ses croquettes je ne suis pas contre ce concept mais est ce que vous auriez une marque ou un site internet a me recommander pour ce gore de produit?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu avais cherché un peu sur le forum tu aurais trouvé les réponses.

Réduire la quantité d'aliment pour un chat est la pire des bêtises, le chat doit avoir à manger à volonté car il se nourrit en plus de 10 repas par jour. S'il n'a pas à manger à volonté il va se goinfrer pour parer au manque de nourriture qui pourrait survenir, il va devenir très anxieux, ce qui va augmenter le problème.

Tu peux trouver des stations de jeu ou des jeux distributeurs de croquettes pas trop chers sur Wanimo et sur Zooplus.

Tu as également des croquettes qui ont pour but de réguler l'appétit du chat.

Sinon tu peux également ajouter des dés de courgettes aux croquettes, ça va caler son estomac, il va peut-être essayer de les éviter au début ce qui va lui faire ralentir sa vitesse d'absorption.

Solenneb

quelle croquettes lui donnes tu??

Utilisateur anonyme

Question élémentaire en effet Solenneb ;)

Utilisateur anonyme

Moi je suis désolé je n'ai pas de chat !Je suis allèrgique👈