Mon chat mange pas trop

Mia078
Mia078

Bonjour à tous

Je vous explique , Ma Chatte de 3 Ans croisé type Birmanie ce n est pas un Birmanie mais croisé sa de gouttière .

Alors voilà depuis son plus jeune age à dors sur ma box je lui donne que des croquettes Ultima Stérilisé Adulte Poulet , Poisson , Dinde ,Saumon , je lui donne toujours en petite quantité 80gr le matin et soir sauf que elle mange sais 80gr en gros pour la journée , elle mange petite quantité par petite quantité elle retourne dormir sur la box , parfois elle viens s allongé a coté de moi .

Je me demandais si fallait que je m inquiète ou si juste le fait que elle ma presque fait sa tout le temps il y a rien de grave .

Je pensais aussi testé pour voir Ultima perte d appetit pour voir si ce son pas les croquette qui lui convienne pas , pour ce qui est des sachet fraicheur je lui prend toujours en sauce mais elle mange juste la sauce et pas la viande comprend pas , par contre quand je mange un steak haché elle viens sentir lui donne un petit morceau en faisant attention de pas avoir trop de sel et de matière grasse dessus .

Voilà je sais pas quoi en pensé avez vous une idée sur la chose merci pour vôtre réponse et prenez soin de vous et de vos proches .

Cordialement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Mia078
Mia078

Bonjour Kalou merci pour vôtre réponse j ai deux chats , un seul fait sa le male mange tout d un trait , la femelle mange petit a petit retourne dans son coin et viens manger comme ça tout le long de la journée pour sa que je suis étonné jamais j ai eu un chat qui ma fait sa .

cordialement

Kalou124
Kalou124

Un chat fait environ 10 petits repas par jour.C'est pour cela qu'on conseille de laisser les croquettes à volonté et de donner 1 à 2 repas humides par jour.

Mia078
Mia078

Bonsoir Azmog

Merci de vôtre réponse son poids est a peu pret normal elle a juste perdu 200 gramme comparé a l année dernière elle pèse 3kg400 j essai de faire attention a ce que je lui donne a mangé .

merci encore de votre réponse

Azmogs
Azmogs

Bonsoir,

Il ne faut pas s'inquiéter de cela, si sont poids et correct de la aucun stress, je conseil de garder son habitude alimentaire, il y et bien plus habituer ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?