Mon chat mange mes fils

Piink Flow

Bonjour. Mon chat mange mes fils plus particulièrement mes chargeurs et écouteurs. J'ai essayé le poivre mais ça n'as marcher qu'un temps... j'ai l'impression qu'elle ce venge de mes absences. Que faire???

1 réponse
Utilisateur anonyme

ce n'est pas de la vengeance, elle joue, c'est tout. les chats aiment tout ce qui est fil, la mienne voulait toujours jouer avec mes écouteurs chaque fois que je sortais le mp3, elle a mis du temps avant d'arrêter mais si je le laisse traîner, elle ira jouer avec.

Que faire : ranger les écouteurs et les chargeurs dans un tiroir.