Mon chat mange des champignons

Caly77
Caly77

Bonjour, Bonsoir à tous

Mon chat, Chipie elle à 4 ans, dès que j'achète des champignons et que je les laisse hors de mon frigo ou hors du placard, et que je ne suis pas dans la cuisine elle ouvre le film plastique qui couvrait la barquette de champignon et mange les champignons. Est-ce sans danger? Je dois faire quelque chose?

4 réponses
Balge
Balge

Bonsoir,

Qu'est-ce que c'est comme champignons ? Je ne pense pas que ce soit très bon pour elle, vous devriez les mettre hors d'atteinte. Ils peuvent créer des allergies ou être toxiques pour eux. (comme pour nous d'ailleurs)

Caly77
Caly77

Bonsoir, Qu'est-ce que c'est comme champignons ? Je ne pense pas que ce soit très bon pour elle, vous devriez les mettre hors d'atteinte. Ils peuvent créer des allergies ou être toxiques pour eux. (comme pour nous d'ailleurs)

Ce sont des champignons de Paris que l'on peut acheté dans les leclerc/intermarché...

Balge
Balge

Bonsoir, Qu'est-ce que c'est comme champignons ? Je ne pense pas que ce soit très bon pour elle, vous devriez les mettre hors d'atteinte. Ils peuvent créer des allergies ou être toxiques pour eux. (comme pour nous d'ailleurs)
Ce sont des champignons de Paris que l'on peut acheté dans les leclerc/intermarché...

Ils ne sont pas toxiques en tout cas, mais ce n'est pas un aliment destiné à son petit foie. Ça serait mieux d'empêcher cette petite chipie de les atteindre les prochaines fois! 😌

Greylox
Greylox

Je dois faire quelque chose?

Ne pas laisser les champignons à portée des griffes et de la bouche de votre chat, par exemple :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?