Mon chat mange

Cynthia 06

Bonjour Je souhaiterais avoir des conseils voilà j'ai mon chaton de 6 mois qui ne mange pas dès que je pars par exemple je suis partis pour le nouvelle ans chez ma mère est je vien de rentrer et je constate que mon chat n'a pas manger ni bus es normal ou pas car je m'inquiète vus quand février je soit partir en vacance 1 semaine. Merci d'avance pour vos conseil

3 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Je crois comprendre que vous laissez votre chaton de 6 mois tout seul quand vous partez ? C'est beaucoup trop jeune pour être laissé seul plus de 12 heures. Il est probablement en état de choc et désemparé d'où le refus de manger. Lors de vos absences prolongées il faudrait le faire garder par quelqu'un qu'il connaît déjà, ou faire venir une personne de confiance pour une visite quotidienne au chat, mais dans ce dernier cas, il est encore beaucoup trop jeune par rester seul.

Cynthia 06

Bin je suis pas partis loin je suis rester dans la ville mais en plus en se moment je n'ai pas d'ascenseur dans mon immeuble et monter les 12 etage à pied c dur pour moi et de plus le souci cest que mon chat a peur de tout le monde si j'invite des amie il se planque et ne sort qu'une fois ou il n'y a plus que moi il est très craintif au niveau des autres personne

Daki

Bonjour,

Je nourris le chat d'une amie pendant ses vacances, les 24-36 premières heures il ne mange rien ou alors vraiment très peu, puis il reprend son rythme.