mon chat maigrit!

La Moustache
Moi: o

bonjour,

mon chat mâle, Noisette maigrit!

cela fais quelques jours, voir semaines que je me dit qu'il maigrit...

Pourtant, il mange pas mal et c'est même lui qui finit les assiettes des autres, donc je ne croit pas qu'il manque d'appétit !

Je me dit que c'est peut-être l'âge, car il a environ 8 ans! Je vais bientôt aller chez le véto mais pas avant 2 semaines car mes parents travaillent, mais en cas d'urgence ils pourront se libérer!

C'est pourtant un chat qui a un bon ventre d'habitude et puis là c'est vraiment assez maigre comme même!

donc je m'inquiète et je vous demande sii vous le savez peut-être de me répondre !

voilà merci

P.S.je vais essayer de mettre des photos!!😉

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
2 réponses
Utilisateur anonyme

Des vers intestinaux ?!

Votre chat est t-il vermifugé ?

Ces une sacrée saloperie ! Mon chat en a eu est c'est pas la joie ...

La Moustache
Moi: o

ouii il a été vermifugé il y a moins d'un mois! d'ailleurs je vais devoir le vermifuger aujourd'hui...!

merci de ta réponse je vais faire en sorte qu'il y est une photo de lui ce soir.

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "