Mon chat mâchouille les filtres de cigarette

Poupixpsycho

Bonjour à tous, mon chat mâchouille les filtres de cigarette et j'aimerais savoir pourquoi et d'où ça vient ?

Si quelqu'un à une réponse je suis preneuse 😁 merci d'avance.

4 réponses
Kelinda

deja il faut eviter cela pour son bien et en pas fumer dans une piece ou il est , apres d ou ca vient ? IL DOIT AIMER L ODEUR OU LA TEXTURE IL AIME MACHOUILLER N IMPORTE QUOI MAIS Bien souvent c est dangereux pour eux

mes chats sont aussi bizard comme ca , j ai deaj surpris mon chat entrain de boire des goute de cafe renverser sur une table ou lecher le bol ou je met les resitance usager laors du remplissage de ma cigarette electronique et surement plein d autre chose pas bon pour eux donc eviter c est mieux

Blue_Cat

Bonjour,

Ne laissez pas les filtres à sa disposition, ils contiennent des substances chimiques dangereuses à l'ingestion. Les raisons de son machouillage peuvent être qu'il fait ses dents (ça dépend de son âge) mais aussi l'odeur de votre salive sur le filtre, odeur qu'il reconnaît et apprécie.

Lilamande

Oui Blue, mon Biscuit aime sentir les lèvres.

J'ai eu une chatte aussi (ma Maine Coon en avatar) qui machouillait tous les sachets plastiques et faisait donc plein de petits trous dedans. :)

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Toukannie

Shwina lèche aussi les gouttes de café… et est systématiquement attirée par l(odeur…

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "