Bonjour !
Je ne sais pas si c'est le cas pour vous, mais de mon coté lorsque ma minette est agressive, un peu comme le votre même si pas autant tout de même, c'est du à un stress important. Pour faire passer ses "épisodes", on fais tout ce que l'on peut pour la déstresser, donc utilisation de feliway dans notre cas, mais je sais que d'autre solutions existe à base de plantes je crois ?
Essayer le feliway pourrait déjà être un bon début.
" lewinaforum@gmail.com "
Notre minette est comme ça quand elle est stressée, lors du premier confinement, le fait de nous avoir à la maison l'a beaucoup stressée et elle nous attaquait dans les couloirs (même si pas fort), nous crachait subitement dessus alors qu'elle ronronnait 2 sec avant, et a même perdu des poiles dans son cou. Le féliway et un déménagement en maison lui permettant de sortir l'on bien aidé.
Là elle est en vacance chez mes parents car nous partons en vacance, et bien elle est de nouveau comme ça, crache sur tout ce qui bouge, griffe (mon bras est défiguré )... Et je pense qu'elle sera comme ça encore quelques jours après l'avoir récupéré, mais avec le feliway ça devrait passer. Peut-être tenté aussi les fleurs de bach dans votre cas ? J'en ai beaucoup entendu parlé mais n'ai jamais testé.
" lewinaforum@gmail.com "