Mon chat handicapé attend des petits

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voila mon chat est hadicapé mais nous ne savons pas ce quel a, elle n'as pas beaucoup d'équilibre sur ces pattes, et tomber alors assez souvent.

Elle attend en se moment des petits, cela fais prés d'un mois deja.

J'aimerais savoir si le fete qu'elle tombe (pas violament) aurais des risque pour ces petits...

Merci pour vos réponses prochaines

21 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais essayer de faire sa, je vais me renseigner aupres de mon vétérinaire. Merci.

Utilisateur anonyme

De rien.

Josiane Lobstein

maintenant il faut attendre pour voir ,le mal est fait.en espérant que sa se passe bien pour la maman et les petits. la nature nous surprend parfois.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Ne ditz pas que je suis irresponsable si vous ne conaisser pas la cause. Ma chatte vit chez la mere de mon copain carchez moi je ne peut pas pasun soir son chien a reussit a ouvrire la porte et elle est sortie, on la retrouver avec Un mal et quand le temps a passer jai remarquer ressament quelle etais enceinte. Donc se nest pas de ma faute et croyais le ou non je suis mal dr je ne fais que penser a sa, je tien a ma minette... :'(

Utilisateur anonyme

On sais bien que vous tenez à votre minette, je pense que ce que Sevv voulait dire c'est que lorsque l'on à une chatte et qu'il y a un risque qu'elle s'échappe il faut la faire stérilisée, d'autant plus si elle est handicapée.

Mais bon, le mal est fait, maintenant il faut la faire suivre par un vétérinaire et surtout prier pour que tout se passe bien.

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Jespère que tout se passera bien pour ta minette.

Une minettes handicapée a plus de risques... et les chatons aussi.

Je suis d'accord avec les autres membres, Il faut la faire bien suivre et après la faire stérilisée

Donnes nous des nouvelles.

Josiane Lobstein

oui donne nous des nouvelles!

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Usibelle: une amie ma parler de ce possible problème, j'irais voir le veto dés que possible.

Pour les autres: Je vous annonce que la nuit dernière ma minette était couchée prés de moi, et pendant près de 2 bonne heures et voila que je l'ai est sentie faire la javât a l’intérieur du ventre, je contente, cela prouve qu'il sont encore vivants.

Je vous direz plus de nouvelle le moment venu

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, il faudrait allez voir un véto et ne pas traîner car si en plus elle a des petit....:/

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme

Bonjour, il faudrait allez voir un véto et ne pas traîner car si en plus elle a des petit....:/

Heu...

Ce sujet date d'il y a 405 jours...

Mais c'est vrai,des nouvelles alors!!