Mon chat handicapé attend des petits
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah...oui je n'avais pas remarqué...lulucatsdogs.
Heu...
Ce sujet date d'il y a 405 jours...
Mais c'est vrai,des nouvelles alors!!
Bonjour, il faudrait allez voir un véto et ne pas traîner car si en plus elle a des petit....:/
Bonjour,
Usibelle: une amie ma parler de ce possible problème, j'irais voir le veto dés que possible.
Pour les autres: Je vous annonce que la nuit dernière ma minette était couchée prés de moi, et pendant près de 2 bonne heures et voila que je l'ai est sentie faire la javât a l’intérieur du ventre, je contente, cela prouve qu'il sont encore vivants.
Je vous direz plus de nouvelle le moment venu
oui donne nous des nouvelles!
Bonjour,
Jespère que tout se passera bien pour ta minette.
Une minettes handicapée a plus de risques... et les chatons aussi.
Je suis d'accord avec les autres membres, Il faut la faire bien suivre et après la faire stérilisée
Donnes nous des nouvelles.
On sais bien que vous tenez à votre minette, je pense que ce que Sevv voulait dire c'est que lorsque l'on à une chatte et qu'il y a un risque qu'elle s'échappe il faut la faire stérilisée, d'autant plus si elle est handicapée.
Mais bon, le mal est fait, maintenant il faut la faire suivre par un vétérinaire et surtout prier pour que tout se passe bien.
Ne ditz pas que je suis irresponsable si vous ne conaisser pas la cause. Ma chatte vit chez la mere de mon copain carchez moi je ne peut pas pasun soir son chien a reussit a ouvrire la porte et elle est sortie, on la retrouver avec Un mal et quand le temps a passer jai remarquer ressament quelle etais enceinte. Donc se nest pas de ma faute et croyais le ou non je suis mal dr je ne fais que penser a sa, je tien a ma minette... :'(
maintenant il faut attendre pour voir ,le mal est fait.en espérant que sa se passe bien pour la maman et les petits. la nature nous surprend parfois.
De rien.