Mon chat handicapé attend des petits

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voila mon chat est hadicapé mais nous ne savons pas ce quel a, elle n'as pas beaucoup d'équilibre sur ces pattes, et tomber alors assez souvent.

Elle attend en se moment des petits, cela fais prés d'un mois deja.

J'aimerais savoir si le fete qu'elle tombe (pas violament) aurais des risque pour ces petits...

Merci pour vos réponses prochaines

21 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, vous ne savez pas ce qu'elle à ?! Vous n'avez pas vu de vétérinaire ?! Oui, il y a des risques et beaucoup de risques pour les chatons, même si elle ne tombe pas violemment...

Utilisateur anonyme

Si je suis allée chez le vétérinaire, ils ne savent pas exactement ce quel a.

J'ai vraiment peur pour ces chatons et surtout pour elle

questce que je pourais faire si ce n'est pas deja trop tard

Utilisateur anonyme

Vous avez fait plusieurs vétérinaire pour essayez de voir ce qu'elle à ?!

Bah je ne sais pas jusqu'à quand vous pouvez faire avorter votre chatte, mais je pense que si vous le pouvez encore c'est la meilleure chose à faire. Vous risquez d'avoir des petits atrophié ou bien mort né...

Josiane Lobstein

elle a quel age ? depuis combien de temps elle a se problème ? faut demandé un avis a un vétérinaire . il faudrait une fois les bébés sevrés ,la faire stérilisé . si sa se passe bien ! je l'espère .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Ah oui pardon je n'avais pas vu qu'elle est gestante depuis déjà un mois... je ne pense pas que l'avortement est possible aussi tard. Il faut absolument qu'elle soit suivis par un vétérinaire pour sa gestation !

Utilisateur anonyme

y'a-t-il des chance qu'il soit encore vivant en naissance et qu'ils soit toute a fait normal.

malheureusement je n'ais pas l'argent pour la faire avorter.

J'ai fais 3 veto et il ne savent pas et le veto de la spa a dit qu'il faller l'etanasier et comme elle ne souffre pas et vie toute a fait normalement j'ai refuser

Utilisateur anonyme

elle a 2 ans, et elle a se problème depuis sa naissance.

Oui je la ferais stérilisé une fois qu'elle sen sera remis

Utilisateur anonyme

Il faut bien être sur de tout, est-ce que elle ne souffre réellement pas ?!

Est-ce que les petits vous pourrez les faire vaccinée et identifiés c'est obligatoire.

Si vous n'avez pas d'argent, j'espère cependant que les petits (si tout se passe bien) seront bel et bien identifié et vacciné !

Utilisateur anonyme

Non elle ne montre aucune souffrance et les veterinaire ne remarque rien.

Oui cela et sur que si les chatons sont en vie je ferais tout mon possible pour les identifié et vacciné

Utilisateur anonyme

Bah il faudra quand même la faire suivre par un vétérinaire pour sa gestation.