Mon chat fugue tout le temps !!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'écris ce sujet car mon chat n'arrete pas de fuguer , j'en ai ras le bol !!!

Il faut savoir qu'ils est sauvage, je l'ai recuperé a l'etranger pendant mes vacance, il y a 8 mois (il a vécu son enfance dehors)

Je ne sais plus quoi faire pourtant quand je l'ai stérilisé je pensé que cela aller cessé mais non !

Il fugue dans un jardin ou y vit une petite chatte abandonné.

Merci d'avance pour votre aide !!!

12 réponses
Sofi771

Ça dépend quel genre de filet tu souhaite ? Si c'est pour une fenêtre ou un balcon tu peux en trouver sur Zooplus.fr ou autre animalerie en ligne.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Sofi771 !

Je pense en acheter un dans peu de temps.

Bonne journée a toi !