mon chat(femelle)a une boule a coté de la mamelle

Utilisateur anonyme

mon chat(femelle)a une boule juste a coté d'une mamelle,est'ce que se serais cancéreux?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Seul un véto pourra te dire si c'est cancéreux, après avoir fait des examens. Donc, tu sais ce qui te reste à faire : véto dès lundi si c'est possible.

Donnes-tu la pilule à ta chatte ?

Antho70

Bonsoir

je pense que tu devrais faire une petite visite chez ton vétérinaire.Ce n'est peu être pas grand chose(kyste) mais il peu s'agir également d'une tumeur mammaire.

Utilisateur anonyme

est elle stérilisée ?

Utilisateur anonyme

Des nouvelles ?

Utilisateur anonyme

Oui c'est peut être un kyste mais le mieux est de voir un vétérinaire,il te répondra mieux que nous!^^