Mon chat fait un peu partout ...

Utilisateur anonyme

Coucou !👋

Bon franchement le sujet est assez délicat donc je vous conseille de finir de manger avant de lire ma question.

Voilà cela doit faire 2 mois que j'ai Bidou ma petite chatte qui a elle 4 mois. Au début elle était très sage et faisait bien dans sa litière comme on lui avait appris. D'ailleurs la dame chez qui ont l'a adoptée nous as dit qu'elle était très propre et que nous n'auront pas de problème avec ça. Seulement voila, depuis un mois elle a la diarrhée et fait caca partout (dans les plantes, sur le lit,sur nos vêtements...) et quand ses selles sont consistantes (normales pour un chat quoi...) c'est dans sa litières... J'aimerais lui faire comprendre qu'elle doit arrêter mais comment ? Ha oui d’ailleurs elle ne le fait que quand nous ne sommes pas là donc j'ai beau avoir un vaporisateur d'eau dans la main toutes la journée ça ne marche pas...

merci d'avance de vos réponses !

P.S : si vous avez un truc contre les mauvais odeurs je ne suis pas contre non plus car elle lâche des vents assez odorants...(Je vous avez dit de finir de manger !)