Mon chat fait ses besoins autre part que dans la litière.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un problème. Mon chat ne veux plus faire dans sa litière depuis les grandes vacances. Alors que depuis sa naissance, il faisait bien ses besoins dans sa litière !

ça a commencé pendant les vacances, on est allé chez quelqu'un en Vendée ( 4h de route ) et on a emmené mon chat. Une fois arrivé, le lendemain il pisse sur un des coussins !

Et depuis il ne veux plus aller dans sa litière ! Il le fait dans les toilettes derrière les cuvettes.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance !

16 réponses
Utilisateur anonyme

P'titefleur, change de véto car ce n'est pas quelques gouttes d'eau de javel qui feront du mal à un chat.

Et puis tu sais, ce vétérinaire pourrait être de trifouillis les oies que ça ne me ferait ni chaud ni froid.

Et cela ne me dérangerait pas non plus de lui dire en face (mdrrrrrrrrr).

P'titefleur

L'eau de javel + ammoniac = gaz toxique et dans l'urine des chats il y a de l'ammoniac

c'est pas moi qui l'invente c'est l'école vétérinaire de Maisons Alfort....alors là si il faut fermer l'école vétérinaire!!! il n'y aura plus de vétérinaires.....lol....

Peut être ne connais tu pas l'école vétérinaire de Maisons Alfort qui forment la plupart des vétérinaires de France.....

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je ne connaîtrai pas l'école vétérinaire de Maisons Alfort !

Figure toi que je suis allée pendant plusieurs années à des conférences.

Et encore MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

AUCUN CHAT n'est passé de vie à trépas parce qu'on aurait mis "quelques gouttes" de javel dans la litière.

Et ton véto est un C ON qui n'est même pas foutu de d'expliquer que peut-être si tu mets le litre d'eau de javel dans le bac à litière il y aura problème par contre quelques gouttes non !

Là, vraiment je me suis payée une partie de rigolade ...........

Utilisateur anonyme

Ah oui, au fait, ce n'est pas parce qu'une personne porte une blouse blanche que c'est DIEU en personne !

Hi hi hi hi hi hi hi

Civa

En fait moi je rince le bac à la javel puis plusieurs rinçages à l'eau claire. L'odeur de la javel est si forte qu'elle reste même s'il n'y en a plus donc pas de risque de réaction chimique et le chat la sent encore.

Utilisateur anonyme

Autre débat mais je trouve que l'eau de Javel sent "nettement moins" fort que lorsque j'étais petite fille et je le regrette.

J'aime l'odeur de l'eau de Javel et je trouve qu'elle ne sent presque plus.

Qu'en pense tu Civa ?

As-tu remarqué comme moi que l'odeur s'est altérée au fil des années ?