Mon chat fait que manger

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat est réglé comme une horloge.. On lui donne une petite portion individuelle de pâtée le matin et une le soir et plus il a des croquettes pour la journée.. Le matin il nous réveils en miaulant très fort pour manger et le soir pareil comme s'il ne mangeait pas de la journée. En ce moment il miaule (voir hurle) même la journée comme s'il n'avait pas mangé depuis des jours alors que nous n'avons rien changé ! Même les chats des rues ne miaules pas aussi fort pour réclamer on dirait presque un caprice j'ai jamais vue ça !! Je ne sais plus trop quoi faire ! En sachant qu'il a été vermifugé il n'y a pas longtemps et que ça ne change rien ! Auriez vous des conseils?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que si il miaule le matin et le soir c'est pour avoir sa patée. Les chats préfère manger de la patée aux croquettes.

Utilisateur anonyme

Oui je sais mais il miaule comme un fou même après avoir mangé

Utilisateur anonyme

Que lui donnez vous comme pâtée et croquettes et en quelle quantité ? Quel âge a-t-il ? Peut-être faut-il adapter la portion à son âge ou bien ce que vous lui donnez n'est pas assez nourrissant. Si c'est le cas, il a peut-être tout simplement encore faim !