Mon chat fait que des bêtises. Pourquoi?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Voilà, notre chat Lucky est un vrai ange, il est castré, mange bien mais depuis ces 1 an, le lendemain exactement, il fait que des bêtises (griffe sur le canapé ou murs, casser un vase, vole de la nourriture..) alors qu'avant il avait jamais fait aucune bêtises, ça a commencé là depuis ses 1 an.. Est-ce que quelqu'un saurait de quoi peut-il s'agir ? J'ai vu que sur d'autres forum qu"il peut être stressé ou autre mais je sais que Lucky est pas stressé.

Si cela persiste, on pense aller au vétérinaire..

Merci d'avance pour vos réponses.

21 réponses
Utilisateur anonyme

Bonoir, bonjour..

Je viens au nouvelle pour notre Lucky, il ne fait plus de bêtises, et en réalité il faisait une sorte de crise d'ado ^^. Maintenant ça va beaucoup mieux. Merci beaucoup pour vos réponses.

Voilà la bouille de notre bébé.

(SUJET CLOS.)