Mon chat fait pipi un peu partout...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir,

Je viens me remettre à vous car j'ai un souci avec Pimousse et sa en deviens vraiment agaçant ...

Je suis parti deux semaines il n'y a pas longtemps et je suis rentrer vendredi, soit y a 4 jours.

Pendant ce laps de temps parti, j'ai eu souvent ma mère (j'habite encore chez mes parents) au téléphone, il qui m'a apprise que la deuxième semaine de mon absence, les chats (Pimousse et sa soeur Luna) avaient fait pipi sur mon lit. Alors est-ce qu'un chat ou les deux, je ne sais pas.

Apparemment sa c'est reproduit à plusieurs reprises.

Je doit partir tout les mois pendant deux semaines, je n'ai pas le choix car je passe mon permis :/

Avant les première fois de mes absence ils ne s'était rien passer, ils ont toujours était très propre.. Luna je ne l'ai pas vu encore faire, mais Pimousse depuis les 4 jours que je suis rentré, ce n'est pas que sa deuxième fois.

On ma conseillé Feliway, mais pour le moment je ne peux investir dedans, j'aimerai que l'on me donne des conseils, ou des témoignages similaires..

Je suis vraiment abattue et ne sais plus quoi faire... :(

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
83 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le bac à litière je fait la caisse 2 fois par jours. Je n'ai pas changer de litière non plus.

La caisse n'a pas non plus changer de place.

Après dès qu'il est enfermé par mégarde tu peux être sur qu'on l'entend ! :) Il miaule tellement fort..

De plus il ne se gêne pas, il fait sa pratiquement à chaque fois devant moi, si j'arrive dans la pièce sa ne le gêne même pas que je sois là !

Après oui on m'a dit aussi que j'aurai pu lui manquer, mais depuis que je suis rentrer y a quatre jours il aurait dû se calmer..

J'aimerai beaucoup lui interdire la pièce (ma chambre), mais tout est dedans, j'ai pas le choix.. car les autres pièce sont consacré aux chiens de mes parents, qui sont là depuis 7 et 10 ans :/

Après je pourrait les faire cohabiter c'est sur, ils s'entendent bien, mais je ne peux pas mettre l'arbre à chat, plus tout s'qui va avec vu que ma chambre et pratiquement plus grande que le séjour !

De toute façon c'est un autre problème, mais je ne comprend toujours pas pourquoi il fait sa ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut être leur faut il un bac chacun ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hélas il n'y a que ça mais avant laver avec du vinaigre d'alcool-

Ou alors je ne sais pas si ça marchera j'ai mis de la ctronnelle à un endroit où va toujours le chat de la voisine, mais l'odeur est forte -

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?