Mon chat fait pipi un peu partout...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir,

Je viens me remettre à vous car j'ai un souci avec Pimousse et sa en deviens vraiment agaçant ...

Je suis parti deux semaines il n'y a pas longtemps et je suis rentrer vendredi, soit y a 4 jours.

Pendant ce laps de temps parti, j'ai eu souvent ma mère (j'habite encore chez mes parents) au téléphone, il qui m'a apprise que la deuxième semaine de mon absence, les chats (Pimousse et sa soeur Luna) avaient fait pipi sur mon lit. Alors est-ce qu'un chat ou les deux, je ne sais pas.

Apparemment sa c'est reproduit à plusieurs reprises.

Je doit partir tout les mois pendant deux semaines, je n'ai pas le choix car je passe mon permis :/

Avant les première fois de mes absence ils ne s'était rien passer, ils ont toujours était très propre.. Luna je ne l'ai pas vu encore faire, mais Pimousse depuis les 4 jours que je suis rentré, ce n'est pas que sa deuxième fois.

On ma conseillé Feliway, mais pour le moment je ne peux investir dedans, j'aimerai que l'on me donne des conseils, ou des témoignages similaires..

Je suis vraiment abattue et ne sais plus quoi faire... :(

83 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Melly XD le chat qu'a tout compris Mdr

Je recommencerai dans la journée ^^

Ahhh, ses chats ...

Melly
Melly

Ils comprennent vite mais il faut leur expliquer longtemps ;) Un peu comme moi en fait XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah non, exactement comme moi Melly XD

Mon copain me dit toujours.. "Tu comprend vite dit donc... Mais faut t'expliquer longtemps"

=)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ptdrrrr melly pour ton copain xD je rigole toute seule devant mon pc maintenant c'est malin xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahh Lyly.. Nan mais il sont bizarre chez Melly XD

Melly
Melly

Sur le coup on est deux à être un peu "lente d'esprit" Ninimichel XD

Mdr il a jamais eu de chat le pauvre, il pouvait pas savoir hihi j'ai pas osé lui dire toute de suite que Réglisse faisait "la chose" sur son bras XD En même temps j'étais trop occupée à rigoler comme une dératée mdr

Oh oui on est bizarre XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR mon p'tit copain me le dit aussi XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon draps changer et remis.. je suis dans la chambre avec eux.. Pour le moment sa les as rendu tout fou de faire le lit avec moi..

Evidemment il m'on pas trop aider à ce mettre dans les couettes quand y a besoin de secouer XD

Ils jouent, espérons que Pimousse ne pisse pas :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Message à tous ... depuis hier soir il gratte la couette avant de se mettre en position "pipi" :/

Sa veut dire quoi ?

Melly
Melly

Il marque...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?