Mon chat fait pipi un peu partout...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir,

Je viens me remettre à vous car j'ai un souci avec Pimousse et sa en deviens vraiment agaçant ...

Je suis parti deux semaines il n'y a pas longtemps et je suis rentrer vendredi, soit y a 4 jours.

Pendant ce laps de temps parti, j'ai eu souvent ma mère (j'habite encore chez mes parents) au téléphone, il qui m'a apprise que la deuxième semaine de mon absence, les chats (Pimousse et sa soeur Luna) avaient fait pipi sur mon lit. Alors est-ce qu'un chat ou les deux, je ne sais pas.

Apparemment sa c'est reproduit à plusieurs reprises.

Je doit partir tout les mois pendant deux semaines, je n'ai pas le choix car je passe mon permis :/

Avant les première fois de mes absence ils ne s'était rien passer, ils ont toujours était très propre.. Luna je ne l'ai pas vu encore faire, mais Pimousse depuis les 4 jours que je suis rentré, ce n'est pas que sa deuxième fois.

On ma conseillé Feliway, mais pour le moment je ne peux investir dedans, j'aimerai que l'on me donne des conseils, ou des témoignages similaires..

Je suis vraiment abattue et ne sais plus quoi faire... :(

83 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai déjà commander, j'adore ce site ^^

D'ailleurs il faut que je choisisse un cadeau avec mes point, j'ai plus que jusqu'à la fin du mois :)

Melly
Melly

Bienvenue au club des précoces! Mdr Réglisse faisait pleins de choses avec mes couettes, mes coussins, mes bras la nuit... à ses 3-4mois, et BIM à 5mois il a décidé de faire savoir que c'était lui le chat de la maison. Et comme toi j'avais plusieurs "pipi" par jour :) Donc le matin tu te lèves et tu fais la chasse au pipi -_-'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je ne connais que Zooplus !

Melly, tes couettes, tes coussins, tes... bras ?? Rooooooh, REGLISSE !! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ! La chasse au pipi XD

Heureusement que j'en rigole, mais bon, c'est la nature après tout ! :)

Sinon oui, pratiquement tout les jours, lavage de couette et draps.

Aujourd'hui encore tiens ...

Moi il ne fait rien encore avec les coussins, couettes.. toi ta vraiment pas eu de chance Melly !! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai taper un délire moi aussi sur "les bras" XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MELLY je ne connaissais pas ça -

Je n'achète pas à zooplus ni à Royal Canin bien que ce dernier me faisait une offre de bienvenue de 5 € ensuite s'ajoute les frais de transport donc les même prix que chez le véto - Pour le véto le felliways en spray environ 22 € - La recharge je ne m'en souviens plus -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre, il mange déjà bien là :/ Croquette plus pâté, un vrai gourmand.. quand il sera castré je sais pas se que je vais devoirs lui prendre...

Pour le moment il sont retournés au croquettes Wisk*s et la pâté aussi... Avant ils avaient du Roy*l Can*n car Luna était malade.. mais maintenant elle l'ai plus elle digère bien les Wisk*s.. :/

Melly
Melly

Mdr ben en fait une nuit j'ai senti Réglisse sur mon bras et j'ai flippé alors je l'ai repoussé, je croyais qu'il allait me mordre -_-' Et quelques jours plus tard en pleine journée cette fois ci il le fait sur le bras de mon copain, lui naïf me sort "ooh regarde il me fait un câlin" et moi je savais ce que c'était pour déjà avoir eu des chats XD J'ai explosée de rire mdr

Tu sais Ninimichel la j'en rigole mais quand Réglisse faisait partout ben je rigolais pas. Surtout quand tu t'endors le soir sans couette sans oreillers...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD Ton copain .. Mdr

Oui j'en rigole aussi, mais c'est vrai qu'au bout d'un moment c'est fatiguant.. Pour le moment je redoute comme toi, un soir m'endormir sans couette...

Pour l'instant l'après-midi je cache la couette et les draps ... je l'ai remettrai que se soir.. Mais j'connais le loustique.. alors j'espère que sa se passera bien :/

Tout à l'heure je l'ai vu allez à sa litière, j'ai voulu faire le conseil de Sevv je crois je sais plus :/ Désolé ..

Je l'ai attendu à la sorti avec une friandise.. En sortant je l'ai féliciter, caressé et tout..

Il m'a regarder et à essayer de partir -_-' C'est Luna qui à manger la friandise du coup.

Pimousse à rien compris XD

Melly
Melly

Ptdr Sev tu le verras direct de toute façon!

Si tu planques tout c'est déjà pas mal :) Et c'est une bonne solution!

Mdr le chat qui a tout compris XD

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?