Mon chat fait pipi un peu partout...

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir,

Je viens me remettre à vous car j'ai un souci avec Pimousse et sa en deviens vraiment agaçant ...

Je suis parti deux semaines il n'y a pas longtemps et je suis rentrer vendredi, soit y a 4 jours.

Pendant ce laps de temps parti, j'ai eu souvent ma mère (j'habite encore chez mes parents) au téléphone, il qui m'a apprise que la deuxième semaine de mon absence, les chats (Pimousse et sa soeur Luna) avaient fait pipi sur mon lit. Alors est-ce qu'un chat ou les deux, je ne sais pas.

Apparemment sa c'est reproduit à plusieurs reprises.

Je doit partir tout les mois pendant deux semaines, je n'ai pas le choix car je passe mon permis :/

Avant les première fois de mes absence ils ne s'était rien passer, ils ont toujours était très propre.. Luna je ne l'ai pas vu encore faire, mais Pimousse depuis les 4 jours que je suis rentré, ce n'est pas que sa deuxième fois.

On ma conseillé Feliway, mais pour le moment je ne peux investir dedans, j'aimerai que l'on me donne des conseils, ou des témoignages similaires..

Je suis vraiment abattue et ne sais plus quoi faire... :(

83 réponses
Utilisateur anonyme

Où.. à part sur internet je peut acheter Feliway ?! En pharmacie ?

Utilisateur anonyme

Non pas en pharmacie, chez le véto.

Utilisateur anonyme

Sur internet ça doit être moins cher, on aurait été a coter je t'aurais passer le mien (manque que la recharge).

Utilisateur anonyme

Ah je vient de me souvenir de quelque chose !!!! Ce qui chez moi a été un peut efficace (parce que le Feliway n'a pas marcher pour 3 chats) c'est le collier phéromone ! C'est comme un collier antipuce tu trouve ça chez le véto je crois, nous on le prenait sur internet et ça a eu de l'effet. Et je crois que c'est moins cher que le feliway.

Utilisateur anonyme

Merci Margaux, et je relève ta gentillesse, oui c'est bête que j'habite pas près de chez toi :)

Sinon je vais essayer Feliway et si sa marche pas, j'essayerai ton collier phéromone.

Utilisateur anonyme

Merci Euqi, je vais comparer les prix :)

Utilisateur anonyme

ah nous on y a eu droit c'est très agaçant d'ailleurs lool allez courage bientot il n'aura plus ses coucougnettes ^^

euqinorev excellent ton commentaire pour le "matériel" du chat j'adore mdrr ;)

Utilisateur anonyme

Oui sur internet c'est moins cher que chez le véto, mais attention aux frais de port de certains sites. Zooplus fait une livraison gratuite à partir de 29 € d'achat et le diffuseur Féliway les dépasse légèrement donc ça va, pour les autres je ne sais pas je suis une inconditionnelle de Zooplus ;)

Bonne info ça Margaux, le collier phéromones ! Cela dit, Félia étant réceptive au Féliway à priori je n'en aurai pas besoin, mais c'est quand même bon à savoir.

Utilisateur anonyme

Vous êtes vraiment géniaux ! Merci pour tout !!!

Utilisateur anonyme

Sur zooplus tu as une réduction de 5 ou 10 % pour une première commande !