Mon chat fait pipi un peu partout...

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir,

Je viens me remettre à vous car j'ai un souci avec Pimousse et sa en deviens vraiment agaçant ...

Je suis parti deux semaines il n'y a pas longtemps et je suis rentrer vendredi, soit y a 4 jours.

Pendant ce laps de temps parti, j'ai eu souvent ma mère (j'habite encore chez mes parents) au téléphone, il qui m'a apprise que la deuxième semaine de mon absence, les chats (Pimousse et sa soeur Luna) avaient fait pipi sur mon lit. Alors est-ce qu'un chat ou les deux, je ne sais pas.

Apparemment sa c'est reproduit à plusieurs reprises.

Je doit partir tout les mois pendant deux semaines, je n'ai pas le choix car je passe mon permis :/

Avant les première fois de mes absence ils ne s'était rien passer, ils ont toujours était très propre.. Luna je ne l'ai pas vu encore faire, mais Pimousse depuis les 4 jours que je suis rentré, ce n'est pas que sa deuxième fois.

On ma conseillé Feliway, mais pour le moment je ne peux investir dedans, j'aimerai que l'on me donne des conseils, ou des témoignages similaires..

Je suis vraiment abattue et ne sais plus quoi faire... :(

83 réponses
Utilisateur anonyme

Merci NINI oui c'est ce que je mets dans une pièce un diffuseur de felliways -

Et oui le coquin il est en avance pour son âge -

Utilisateur anonyme

Oui, franchement pas cool, bah si il continue il va vraiment dire adieu à ces coucouniettes ^^ Mdr

Utilisateur anonyme

Bon, au moins tu sais.

Je sais que le Féliway en diffuseur n'est pas donné, mais dans un premier temps tu devrais peut-être essayer, ce serait plus simple que de leur interdire la pièce, non ? D'autant que si c'est du marquage de territoire et non des représailles pour tes absences, rien ne te dit qu'il ne recommencera pas dans une autre pièce.

Je sais qu'il y a des minets et minettes sur qui ça n'a aucun effet (l'un des chats de Margaux je crois ?), mais c'est une minorité, en général ça marche très bien.

Les filles planquez vos minettes, Pimousse arrive ! Lol

Utilisateur anonyme

le difuseur c est de feliways c est bien mais fait le castrer assez vite et tu seras vraiment

tranquille bon courage jocya

Utilisateur anonyme

@ Euqi : Oui je vais tout de même essayer Feliway le plus vite possible, car le temps d'avoir de l'argent pour le faire castré, sa va surement beaucoup me servir.

Apparemment pendant mon absence ma mère ma dit que "les chats" (on ne sais pas trop qui) avait aussi fait dans les paniers des chiens.. Donc leurs interdire ma chambre ne changerai rien du tout je pense :/

Du coup sa me met un stress, j'espère qu'il ne va rien faire à sa soeur :/

Oui, planquer vos minettes ! :)

@ Jocya : Oui je vais faire mon mieux pour le castré assez vite, je ferai sa soeur plus tard du coup.

Utilisateur anonyme

et bien le petit père est tres en avance lol j'ai connu sa avec un de mes chats une vraie misère on avait pris rdv pour le faire castrer mais en attendant on avait droit au concerto de miaulements bien rauques et forts et les pipis sur le lit c'était génial mdr la joie d'avoir des animaux ^^ hihihi

Utilisateur anonyme

Personnellement il miaule pas, rien.

Il fait juste pipi sur mon lit -_-'

Utilisateur anonyme

Mes deux mâles n'ont jamais marqué et on été castré à 5 mois.

Par contre les femelles on eu leurs chaleurs à tout âge different, Collby très rapidement vers 6 mois et faisait pipi partout !!!!!!!! On l'a donc fait stérilisée de suite et plus aucun pipi.

Et Kerry vers 8/9 mois mais n'a jamais marqué, Baby je ne sais plus vers quelle âge.

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que tu doives t'inquiéter pour sa soeur. Ses hormones le travaillent certes, mais il est encore trop jeune pour utiliser son matériel ;)

Utilisateur anonyme

Ouff, merci Euqi :)

Margaux, je pense que sur sa Pimousse bas tout les records ! Moi qui voulait pas qu'un des deux sois précoce -_-' Vraiment pas de chance. Mais c'est bizarre quand même il fait pas si souvent qu'sa.. 1, 2 voir 3 grand max pipi par jour ..