Mon chat fait pipi un peu partout...

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir,

Je viens me remettre à vous car j'ai un souci avec Pimousse et sa en deviens vraiment agaçant ...

Je suis parti deux semaines il n'y a pas longtemps et je suis rentrer vendredi, soit y a 4 jours.

Pendant ce laps de temps parti, j'ai eu souvent ma mère (j'habite encore chez mes parents) au téléphone, il qui m'a apprise que la deuxième semaine de mon absence, les chats (Pimousse et sa soeur Luna) avaient fait pipi sur mon lit. Alors est-ce qu'un chat ou les deux, je ne sais pas.

Apparemment sa c'est reproduit à plusieurs reprises.

Je doit partir tout les mois pendant deux semaines, je n'ai pas le choix car je passe mon permis :/

Avant les première fois de mes absence ils ne s'était rien passer, ils ont toujours était très propre.. Luna je ne l'ai pas vu encore faire, mais Pimousse depuis les 4 jours que je suis rentré, ce n'est pas que sa deuxième fois.

On ma conseillé Feliway, mais pour le moment je ne peux investir dedans, j'aimerai que l'on me donne des conseils, ou des témoignages similaires..

Je suis vraiment abattue et ne sais plus quoi faire... :(

83 réponses
Utilisateur anonyme

Mais la vinaigre blanc s'évapore très vite aussi. Mais ça ne coûte rien d'essayer, chez moi je le prend à moins d'un euros hihi 40 centime environ.

On nettoie les pipi de Sweety avec (dans le salon parce que le sol est poreux) et on détartre les litières avec !

Utilisateur anonyme

Je vais essayer beaucoup de vos conseils, j'espère que l'un d'eux fonctionnera, je vous tiens tous au courant :)

Utilisateur anonyme

Merci à tous :)

Utilisateur anonyme

ils s ennuient de toi quand tu pars alors ils font pipi ou il ya ton odeur et quand tu rentre ils sont contents mais c est leur maniere de te dire ont s est ennuiyes aussi dellys a raison ferme la porte de ta chambre

Utilisateur anonyme

Jocya, elle ne peut pas fermer la porte de sa chambre, tout le matériel des chats est dedans, si elle ferme la porte et leur interdit sa chambre ils n'auront plus accès à leurs gamelles ni à leur litière, ça ne va pas arranger les choses Mdr

Utilisateur anonyme

ah oui mais elle peut mettre tout leur gamelles panier litiere dans une autre piece

bien sur si elle a la place on ne peut pas toujours faire ce qu on veut

Utilisateur anonyme

coucou et bien quelle galère :s tu as essayé de mettre quelques gouttes d'eau de javel dans la litière?c'est une odeur qui les attire peut être que sa t'aidera :)

Utilisateur anonyme

Je crois que c'est un peu compliqué Jocya, sa chambre est quasi plus grande que le salon, où il y a déjà les affaires des chiens. Attendons ce que lui aura dit le véto ;)

Utilisateur anonyme

tu as raison euquinorev attendons de savoir pour le veto c est vrais que ce n est pas evident a plus jocya

Utilisateur anonyme

Me revoilà tout le monde ! :)

Alors j'ai appeler, et verdic...

Il commence à marquer son territoire, si tôt j'ai demander.. "Oui, oui c'est normal" :/

Il n'a que 3 mois et demi, c'est dingue.

Sois brancher un diffuseur ce phéromone ou hormones j'ai pas trop compris, interdire la pièce ou encore le faire castré dans pas longtemps.

Voilà, monsieur se prend pour un grand ^^