Mon chat fait pipi toujours au même endroit

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon chat chrys à 1 an il est stérilisé et depuis 1 mois ou 2 il fait pipi uniquement sur le lit. J'ai essayer le vinaigre la moutarde en spray ect sa dure 2 jours mais il recommence pourtant j'en met tout les jours il ne m'avais encore jamais fait ça pourtant sa litière est toujours propre.

Merci de votre aide parce que je ne sais plus quoi essayer .??

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour moi aussi elle fais toujours sur la canaper mais elle est pas encore stérilisé elle va y être mardi. Mais pourquoi elle fais sur la canapé toute les nuit. J'ai mis des l'huile essentielle de lavande mélanger avec de l'eau et j'ai pulvériser sur le canaper mais elle y est retournée quand même cette nuit. Avez vous trouver une solution ? Svp merci je sais plus quoi faire

Utilisateur anonyme

Nan je n'ai pas de solution la seule que j'ai trouvé c'est un spray avec de la moutarde et de l'eau sa sûre 2 jours mais il y retourne alors que j'en met tout les jours.

Utilisateur anonyme

D'accord merci de votre réponse. J'espère que après l'opération sa va s'arrêter...

Utilisateur anonyme

Normalement oui sa les calme et ils ne le font plus c'est pour ça que je me demande pourquoi le miens le fais