Mon chat fait pipi toujours au même endroit

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon chat chrys à 1 an il est stérilisé et depuis 1 mois ou 2 il fait pipi uniquement sur le lit. J'ai essayer le vinaigre la moutarde en spray ect sa dure 2 jours mais il recommence pourtant j'en met tout les jours il ne m'avais encore jamais fait ça pourtant sa litière est toujours propre.

Merci de votre aide parce que je ne sais plus quoi essayer .??

4 réponses
Utilisateur anonyme

Où est placé la litière ?

I 'avez-vous changé de place récemment ?

Il faut qu'elle soit loin de sa gamelle

Utilisateur anonyme

Tout est dans une seule pièce la litière est à 3 4 mètres de sa gamelle et elles ont toujours été comme ça.J'ai vu plusieurs forum qui disais ça ou alors un meuble bouge mais rien mise à part un arbre à chat à côté de sa litière mais il fesais déjà pipi avant que je le mette en place.

Utilisateur anonyme

Ha oui d'accord. Alors je te conseille de faire comme moi, tu appelles un vétérinaire et l'assistante est tjs pleine de bons conseils...

Je viens d'appeler le mien pour mes chatons et elle m'a tt expliqué de A à Z sans pb.

Bon courage à toi en tt cas, je sais que c'est hyper frustrant de ne pas comprendre son animal

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je vais essayer.😁