Bonjour à toutes et à tous.
Voilà il y a 5 ans bientôt j'ai recueillis un chaton sauvage que j'ai soigné et éduqué car cette pauvre petite bête n'avait jamais eu de contact avec les hommes avant moi.
Après quelques mois tout allait bien, puis les années ont passé, j'ai toujours vécu seule avec elle sauf pour les vacances où elle venait avec moi voir ma famille. Je ne l'ai jamais laissé seule en dehors de la journée quand je travaille. Depuis 1 ans je suis avec quelqu'un et depuis le mois d'octobre ma petite princesse et moi on vit avec mon copain. Tout allait bien mais depuis ce lundi elle commence à faire pipi sur mes affaires et les miennes uniquement.
Il est vrai que je fais beaucoup d'heure supplémentaires en ce moment et donc joue moins avec elle. Est-ce un manque d'affection ? De la jalousie parce qu'elle a l'impression que je passe plus de temps avec mon copain qu'avec elle ? C'est lui qui m'emmène au travail et me cherche donc elle me voit partir et rentrer avec lui.
Merci d'avance pour les conseils, je tiens plus que tout à ma petite Gin mais j'ai peur que mon copain perde vite patience et je souffre de savoir que ma minette à sûrement un problème de mal être car même chaton quand on était en conflit pendant l'éducation jamais elle n'avait fait sa pour moi ça ne peut être qu'un signe de détresse qu'elle m'envoie.
Bonne journée.