Mon chat fait pipi partout

Utilisateur anonyme

J'ai un gros soucis avec mon chat de 6mois bientôt.

Depuis que nous l'avons accueillit à la maison, il pisse dans tout les coins. Surtout les chambres.. 6mois qu'on lui met le museau dans son pipi et qu'on le met dans sa litière à chaque fois qu'il fait cette bêtises mais ont dirait qu'il ne comprend rien, peut-être se n'est pas la bonne méthode.

J'aimerais comprendre POURQUOI il fait pipi partout au bout de 6mois encore..?

(ça lui arrive de faire pipi dans la litière mais au moins 2 ou 3fois dans la semaine c'est dans les chambres..)

18 réponses
Utilisateur anonyme

J ai eu le meme soucis avec ma kali au début ,le veto m avait dit que ça pouvait venir de la marque de la litière, j ai effectivement changé de marque et plus aucun soucis,faut croire qu elle ne lui convenait pas. Mes parents par contre on des chats ils fesaient pipi partout , ma mère n en pouvait plus et cela durait depuis des années car chipie la plus vieille a 15 et n a jamais été propre plus les autres , il est clair que c est pas marrant de nettoyer tout le jours.Le véto lui a donc conseillé d acheter un diffuseur qui se branche sur secteur, je ne sais plus le nom ,ça diffuse parait il une odeur mais c est super efficace ma mère n en revient pas. Par contre c est un peu cher , car il y a des recharges biensur a adapter ensuite.Mais bon le résultat est la plus aucun pipi.

Utilisateur anonyme

Ca peut marcher Kikine, cela s'appelle Feliway mais pas forcément à chaque fois.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ma chatte a fait pareil pendant plusieurs mois...verdict: cistite due aux croquettes bons marché !! Petit à petit c'était du sang qu'elle urinait...

Solution miracle: antibio + zylkene pendant plusieurs semaines + croquettes véto depuis !!

Aujourd'hui, elle va beaucoup mieux, mais avant de mettre le doigt dessus, j'ai fait pas mal de véto et la note a été tréééés salée...

Bon courage

Marion

Utilisateur anonyme

Et j'imagine Mayon que tu as regretté de l'avoir nourrie avec des croquettes bas de gamme (bon, je me doute que tu ne savais pas les conséquences de cette alimentation).

Utilisateur anonyme

J'ai toujours eu des chats...et c'est ce qu'ils ont tous mangé, sans aucuns soucis! J'imagine que la différence avec le chat que j'ai aujourd'hui c'est que elle c'est un chat "de salon"...

Utilisateur anonyme

Non, c'est seulement qu'avec les autres chats tu as eu de la chance :)

Utilisateur anonyme

lol nan je t'assure j'en ai eu facilement une 20aine ^^

Utilisateur anonyme

Ben tu as eu de la chance.