mon chat fait pipi partout

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

j'ai un européen et il n'n'utilise presque jamais la litière.

Il fait pipi partout sur le canapé,les lits (sauf le mien).ma mère en a marre. J'aimerai comprendre pourquoi il fait ça.

Y a t-il un rapport avec le fait qu'il soit européen, qu'il n'ai pas de griffoir,qu'il était un peu sauvage lorsque qu'on l'a eu à 4 mois et qu'il ne peut pas sortir.

écrivez moi vite!

14 réponses
La Moustache
Moi: o

Coucou, moi mes chats fesaient pipi partout quand un autre chat fait pipi sur son territoire....

Penses tu qu'un autre chat vient dans ton jardin? Sinon moi j'ai acheter du répulsif pour chat et il se sent bien chez lui sans sentir l'odeur d'un autre chat...sinon au début j'ai mit du citron (chelou) ou je voulait pas qu'il fasse ses besoins autre part que dans la litière....mais après tu verras....! :) photo dr mon chien pour que tu puisse le voir;)

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

Déjà, il faut vraiment que tu ailles voir un vétérinaire pour être sur qu'il n'a pas d'infection urinaire.

Ensuite, si il n'y en a pas,il faut voir plusieurs possibilités.

- Litière mal adaptée ou mal placée (trop près du couchage ou de la gamelle)

- Litière pas nettoyer avec de l'eau de javel et rincé bien sur (Les chats sont très friand de l'odeur d'eau de javel, il suffit une fois que tu as bien lavé le bac à litière de mettre de l'eau de javel et ensuite de rincer à l'eau froide).

Utilisateur anonyme

Bjr mon chat fait pipi partout il ai en chaleur comment je peu faire

Utilisateur anonyme

Bonjour moi je te conseille d'acheter le livre 'le chat' qui est très interessant et permet de TOUT savoir meme le comportement de ton chat